visa mariage Russie

Bonjour, 
Je suis un algérien,  je veux savoir quelles sont les papiers à fournir pour obtenir un visa de mariage pour y aller en Russie
Merci

Bonjour! Il y'a pas de visa de mariage a proprement parler. Pour venir te marier ici wn russie tu peux ouvrir n'importe quel visa: affaires, etudiant, touristique, etc... Si tu as deja une copine ici, c'est mieux qu'elle te fasse une invitation personnelle de 3 mois.

Bonjour,

Le plus simple serait de faire une invitation business de 3 mois, ce qui permettra de venir deposer tous tes papiers pour le mariage etc
Le delai d'obtention est assez court, il te faudra compter moins d'un moins.
Si ta copine te fait une invitation personnelle, donc si elle t'invite, ce sera assez complique pour elle. Elle deva se rendre dans l'UFMS de son quartier, faire une queue immense, deposer une demande avec trois millions de documents prouvant qu'elle dispose d'un appartement...horrible....evite-lui cette corvee. Le plus simple est vraiment l'ivitation business. Apres si tu as besoin juste d'un mois, tu peux demander une invitation touristique de 29jours, tu l'auras dans la  journee, il suffit de contacter des agences qui pourront te la fournir (environ 20euros)

Bien cordialement,.

Jeremy

Bonjour!
Le mieux bien sur serait d'ouvrir un visa business de 3 mois, voire plus! Pourquoi? Entre le depot des docs au Zags et le mariage lui meme il faut compter au moins 1 mois. Maintenant il faut voir, le but du mariage c'est de vivre en Russie ou pas? Si oui, apres le mariage, il faudra reunir une tonne de documents au marie pour l'UFMS aux fins de l'obtention du RVP. Entre le depot des docs et l'obtention du VRP il faut compter au moins 3 mois (delai legal).

Salut !!
Si vous êtes Algérien , Pour obtenir un Visa pour mariage sur le territoire de la Fédération de Russie , vous devez obtenir une invitation établie par votre futur épouse (la citoyenne de la Fédération de Russie).
1-Elle doit se présenter au service de l 'Immigration de sa ville de résidence en Russie avec la copie de votre passeport, y compris la copie de son passeport a elle. 
2-Elle doit avoir un compte Bancaire en Russie (a la banque Russe "Sber-Bank" ) crédité d'une somme minimum 500 dollars Américains soit 25.000 roubles .
3-Elle doit remplir le formulaire de la lettre d'invitation au service de  l 'Immigration de sa ville de résidence en Russie.
4-Elle doit payer les frais d’établissement de la lettre d'invitation ( moins de 20 dollars Américains ).
5- La lettre d'invitation (durée de 3 mois maxi ) pourra être établie dans un délais de 30 jours .
6-Elle vous fera parvenir cette lettre d'invitation par DHL ou POSTE LOCALE pour votre obtention du Visa de la Russie .

Nouvelle discussion