Aide pour avoir une invitation

bonjour chers amis, j'ai besoin d aide svp, j'aime bien la Russie et la ville de Moscou a cause de son histoire ,  mon plus grand rêve est de voir cette belle ville ou ce pays J'ai un gros soucis au niveau de l'ambassade on me demande d'avoir une invitation priver( en france on parle de certificat d'hébergement ) en Russie il s'agit d'un voucher. je suis de nationalité ivoirienne et je vis en france cela fait 5 ans , je suis stagiaire pilote de ligne à  l' ESMA Montpellier. j'ai essayé avec un visa touristique l ambassade à refuser car elle dit que notre pays la Côte d'Ivoire est un pays à risque d'immigration donc elle me conseil plutôt un visa privé c'est à dire avoir une invitation priver d'un ami , vu que c'est ma premier fois d'y aller , je sollicite votre aide pour avoir cette invitation priver ou un site d'une organisation qui s'occupe de ce genre de cas, je suis en vacances pour un mois je voulais profiter pour visiter la russie une semaine parce que je reprend les vols fin février

Bonjour,

Je vous conseille l'agence Eurofamille qui pourra vous aider pour les invitations. Voici leurs coordonnees : [email protected]

Bien a vous,

Jeremy

:D merci à toî Jérémy je suis rai tes conseils