Menu
Expat.com

Partir vivre en russie "Ekaterinbourg"

Dernière activité 25 Avril 2011 par image60

Nouvelle discussion

image60

Bonjour,
Je suis marié a une femme russe qui vit labas et j'ai l'envie de m'expatrié labas !!!! j'ai une trés bonne experience pro. j'apprend le russe une langue qui me passionne !!!! Je suis aller trés souvent en voyage a Ekat. et j'ai vecu au sein du peuple russe donc pas en touriste! Je cherche des infos pour obtenir un visa travail mais sur internet c'est assez vague mais je cheche quand meme en consultant le site du consulat a Ekat.
Mais si une personne pouvais me donner se genre d'infos je lui en serais trés reconnaissant! j'ai mis biensur ma femme au travail de recherche elle est sur place! lol !
Par avance merci !!!!

Hubesch Bernard

Bonjour, je suis aussi  marié à une femme russe (tatare!) je suis belge et je viens de m'installer à Ekaterinbourg. Pour le visa moi j'ai reçu un voucher via une agence à Ekaterinbourg IBC Corporate Travel Pervomayskaya 56 tel: +73433592910 et avec ce voucher vous allez à l'ambassade en France demander votre visa pour 3 mois.  Il m'ont fait un voucher pour 3 mois après cela je suis retourner en Belgique pour redemander mon visa puis j'ai à nouveau reçu un voucher pour 3 mois et entretemps j'avais donné tous les documents pour avoir ma carte de résident que l'on reçoit après +- 6 mois!je travaille dans le secteur horeca pour l'instant sans contrat après il faut une autorisation de travail que l'on reçoit endéans la semaine. Contacter moi si vous voulez d'autres renseignements ou contacter directement le consulat français à Ekaterinburg!!Bien à vous Bernard

image60

Bonjour !
Je vous remercie pour les infos je ne manquerais pas de vous donner des nouvelles ! Je vais a Ekaterinbourg cet été ! pour etre sur place !!! Bruno

Hubesch Bernard

Bonsoir, je vous donne mon adresse e-mail si vous voulez: ostende57@hotmail.com et mon tél russe +79126484507 ne manquez de téléphoner si vous voulez que l'on fasse connaissance? Bernard

image60

C'est gentil de votre part nous serons ravi de faire connaissance et je vous communique mes coordonnées aussi !
IMAGE_60@hotmail.fr . Mon facebook hanczyk bruno avec le quel je communique aussi avec des russes ! Je pense etre en russie entre le 15 juillet et 15 aout mais cela reste incertain ! en tout etat de causes restons en contact pour eventuellement se rencontrer ! Amicalement Bruno

Articles pour préparer votre expatriation en Russie

• Permis Vacances Travail en Russie
    Permis Vacances Travail en Russie

Rêvez-vous de visiter la Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le Programme ...

• Visas pour la Russie
    Visas pour la Russie

Quelle que soit votre nationalité, il faut montrer patte blanche pour rentrer en Russie. Voici les ...

• Visa de travail en Russie
    Visa de travail en Russie

Si vous avez l'intention de vous expatrier en Russie pour y travailler, il y a des conditions pour l'obtention du ...

• Le PVT en Russie
    Le PVT en Russie

Vous rêvez de partir en vacances en Russie tout en ayant la possibilité d'y travailler ? Le ...

• Conduire en Russie
    Conduire en Russie

En allant vivre en Russie, arrivera peut-être un moment où vous devrez conduire. Qualifiée de ...

• Étudier à Tomsk
    Étudier à Tomsk

Comptant sept universités pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

• Se loger à Moscou
    Se loger à Moscou

Moscou fait partie des capitales les plus chères au monde. Quel que soit votre budget logement, voici des ...

• Étudier à Saint-Pétersbourg
    Étudier à Saint-Pétersbourg

Rebaptisée dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-Pétersbourg, la ville de ...

Tous les articles du guide Russie