Partir vivre en Floride

bonsoir est ce que quelqu un aurait un projet immobilier en floride?

bonjour
oui pour projet  projet immobilier en Floride
  laisse moi ton mail  ceci reste   privée

slt..j ai vu que tu partais a miami en mars et que toi aussi tu voudrais partir t installer la bas.la t y vas pour quoi?voici mon mail [email protected]

Bonjour, Je connais bien la région de Sarasota mais je prépare aussi un petit de rester 6 mois en Floride....

En faite, j'aimerai cette fois ci partir à Miami et y rester 6 mois.... J'adore Miami.... je chercherai  une collocation avec quelqu'un.... je pense partir seule ou avec ma fille. J'ai aussi un petit chier Yorkshire qui voyage toujours avec moi aux USA.

Bonjour sanjy!
je suis nouvelle sur ce blog , nous vivons a cagnes sur mer ,ma famille et moi méme avons le projet de partir vivre en floride ,je voulais savoir si vous aviez concretiser votre projet et vous vous étiez finalement installé la-bas?
A bientot
karine

Bonjour, non pas encore, je suis en train de préparer mon départ pour le mai / juin. Et vous, où en êtes vous ?

slt Karine....pour le moment on a reporté le projet car nous venons d avoir un bébé donc on va laisser un peu de temps pour tout bien préparer!!!!

oui moi je compte tout d abords m acheter vers Forts Meyers une maison et apres m installer la bas et trouver un travail

excusez moi je manques a toutes les politesses bonjours tout d abords a vous toutes et tous je vois que je suis pas seul a vouloir faire le grand saut mais apparement pour tute la paperrasse c est un imbroglio pas possible il faut passer pas un avocat a ce qu ont m as dis pour que ce soit plus facile oui moi aussi j y suis aller il y as pas mal de temps et j avoue que je suis rester scotcher rien ne m arreteras pour réaliser mon reve bonne journée a vous toutes et tous

boppinstingray a écrit:

excusez moi je manques a toutes les politesses bonjours tout d abords a vous toutes et tous je vois que je suis pas seul a vouloir faire le grand saut mais apparement pour tute la paperrasse c est un imbroglio pas possible il faut passer pas un avocat a ce qu ont m as dis pour que ce soit plus facile oui moi aussi j y suis aller il y as pas mal de temps et j avoue que je suis rester scotcher rien ne m arreteras pour réaliser mon reve bonne journée a vous toutes et tous


bienvenu sur le forum!

tu peux deja lire ce guide pour tes 1eres questions/reponses pour vivre aux US:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

J'ai une question : quelle est la meilleure région de Floride, c'est-à-dire la région la moins exposée aux ouragans et où l'on trouve facilement du boulot en tant que francophone ?

bienvenu sur le forum!

toute la Floride peut etre exposee aux ouragans...
pas de demandes specifiques pour les francophones (parler francais n'est pas un '+' en Floride! mieux vaut l'espagnol)

Merci beaucoup pour la réponse.
Ne pensez-vous pas que la "Central Florida" (région Orlando) est tout de même un peu plus épargnée que les autres régions de Floride ?

well...personne ne peut te le dire et confirmer...
quand on voit comment NYC a pris cher durant Sandy...

Oui, vous avez raison. Merci pour vos réponses. Au plaisir.

Hi Sanjy:  Deja, fiancée > pas bon , il faudra passer voir le maire avant .
Il y a grosse pénurie d'infirmière,1 visa H1b pour elle ne devrait pas etre tres compliqué a avoir, qui plus est les employés d'hopitaux ont de tres bonne couvertures sociales.
Pour toi un E2 (investissement d'aprox 100 000$ et un business plan qui tient la route) Pour etre marchand de bien il faut avoir une license de broker, qui passe d'abord, par une license d'agent.....(agent : simple, broker: plus complexe)
Le plus simple serait de racheté une entreprise du batiment (peinture, plomberie, couverture) et de l'exploiter tout en faisant tes coups immobiliers. Tu rachetes un gourbis infame , tu retappes et tu revends (sans depasser 2 par ans tant que tu n'a pas de license et en la gardant au moins 12 mois, sinon 25% d'impot sur la plus-value) pendant ce temps tu passes tes licenses d'agent/broker. J'ai fais quelque fois ce type de d'operation, et il y a encore des bon coups a faire , des que c'est degradé ou délabré, l'Americain n'en veut pas, il veut acheter et remplir le frigo et s'assoir devant la TV avec un pac de biere et des chips , et comme il a mis tous ses economies dans l'apport, il ne veut plus rien depenser pour arranger la maison, surtout il ne sait pas faire, un gazon a refaire le refroidit deja, alors quand il y a un degat des eaux ou la toiture a reprendre il part en courant,   donc une maison en mauvaise etat se negocie a peu cher (de 40 a 100 000$ sur le secteur d'orlando)comptes près du double sur Miami. Attention sur Miami il y a un paquet de Latino, Cubains, mexicains, porto ricain, qui eux n'ont pas peur de refaire une toiture ou des placos, plus courageux que l'americains moyen et bien plus demmerdar, donc un bon coup sera plus difficile a prendre.L'espagnol ne saurait tarder a etre la premiere langue sur Miami......

Concernant les ouragans, les assurances multirisques habitations, orlando est 50 a 70% moins dispendieuses que Miami ou toutes les autres villes cotieres, j'imagine que les compagnies d'assurances ont fait leur calculs. certe cela ne te met pas a l'abri d'un ouragan mais dans n'importe quel cas, des qu'il est dans les terres il faiblit considerablement. J'ai essuyé 2 Ouragans majeurs sur Orlando en 10 ans.....j'ai vu identique en France sur la cote d'azur.......mais peut etre que ça va encore venir......touchons du bois

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière)

Bonjour et vous avez BCp de chance d avoir des biens aux États Unis

michel7760 a écrit:

Concernant les ouragans, les assurances multirisques habitations, orlando est 50 a 70% moins dispendieuses que Miami ou toutes les autres villes cotieres, j'imagine que les compagnies d'assurances ont fait leur calculs. certe cela ne te met pas a l'abri d'un ouragan mais dans n'importe quel cas, des qu'il est dans les terres il faiblit considerablement. J'ai essuyé 2 Ouragans majeurs sur Orlando en 10 ans.....j'ai vu identique en France sur la cote d'azur.......mais peut etre que ça va encore venir......touchons du bois


Bonjour,

je confirme.
C'est pas du tout, mais pas du tout le même tarif entre Orlando et Sarasota par exemple.
La fourchette de -70% sur Orlando m'apparait tout à fait correct.
Bon, faut juste le savoir. Mais quand j'ai acquis pour la première fois à Sarasota, OUK ! C'est comme si j'avais avalé une couleuvre.
Je suis passé de $ 700 en moyenne sur Orlando à $ 1800 sur Sarasota pour un bien équivalent.
Et puis en plus il y a la FLOOD ZONE et l'assurance qui va avec, ce qui n'existe pas sur Orlando.
Ou alors, c'est "The day after tomorrow"

nadia0633 a écrit:

Bonjour et vous avez BCp de chance d avoir des biens aux États Unis


Ben heuuu.....ouais.
Mais ça s'est pas fait tout seul !