Bjr à toutes et à tous :)

je suis un marocain souhaitant m'installer et travailler à abidjan "cote d'ivoire". mais je ne sais rien sur ce pays ni sur le mode de vie, ni le niveau de vie, ni les lois,...
j'ai entendu parler qu'il faut faire des vaccins ou des trucs comme ça, et aussi j'aimerais savoir les formalités à suivre pour une résidence permanente dans le pays.
et pk pas avoir des amis en attendant que je viens m'installer :)) merci d'avance
younes

Bonjour younes,

je suis franco ivoirienne,
pour répondre à certaines de tes préoccupations tu souhaites  travailler dans quelle domaine d'activité, comme je pourrai me renseigner pour toi.

je pense qu'il faut aussi venir voir le pays pour savoir si tu veux vraiment y vivre.

Bonne journée

bjr,
y a pas de problèmes pour le moment pour le travail, je dois savoir en 1er et avoir une idée sur ce pays et surtout à abidjan comme j'ai dit dans mon 1er message :)
merci.

y a t il qlqu'un qui peut me renseigner svp, merci.
s'il y a des marocains qui vivent la bas, j'aimerais qu'on me dit les étapes qu'ils ont fait avant leur départ :))

bsr
rend a l'ambassade de la cote d'ivoire dans le pays oun tu reside pour les renseignement

par contre moi ce qui m'interesse c'est de m'installer au gabon à Libreville j'aimerai que quelqu'un me conseille car je veux investir la bas

bonjour
j'ai un ami marocain qui vit en côte d'ivoire avec qui je pourrai vous mettre en contact seulement faudra que je le prévienne avant
je vous reviens