Besoin d'aide pour stage tourisme à Istanbul

Bonjour,


j'ai déjà posté une annonce dans la rubrique "petites annonces", mais le forum est à mon avis un endroit que plus de gens visitent... Donc j'en profite également.


Je suis actuellement en 2ème année de BTS Tourisme en France, et suis à la recherche d'un stage non rémuneré au sein d'une agence de voyages (réceptive, incentive ou autre...) ou dans un organisme touristique (office de tourisme) pour la période du 21 Janvier au 16 Février 2013.

J'ai contacté de nombreuses agences (une cinquantaine) via leur adresse emails (qui sont bien souvent destinées qu'aux touristes et à leurs demandes), les réponses reçues se comptent sur les doigts d'une main notamment à cause de la courte durée...

Je me permets donc d'écrire un post sur le forum, pour faire appel à vous, membres d'expat-blog. Si vous travaillez dans le tourisme, ou connaissez des gens qui y travaillent, ou bien même si vous pouvez m'aider de quelconque manière, j'apprécierais énormément.

Je peux envoyer mon CV par message privé si quelqu'un est interessé.

Merci pour votre lecture.


Iyi günler !

Margault

Si c'est pour la Turquie, je te conseille de contacter  l'Office de tourisme de Turquie  en France, et ils doivent pouvoir t'orienter, à mon époque c'étaient des gens très sympas mais vu que ca tourne tous les 3-4 ans, je ne connais pas l'équipe actuelle:

102, avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris. Métro : George V.
Tél. : 01-45-62-78-68 et 01-45-62-79-84.
Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 18h.

Bonne chance,

Super , merci beaucoup pour ton aide !

Bonne soirée

et si tu n'as pas l'obligation de faire ton stage à l'étranger, tu peux leur demander à le faire chez eux à Paris, je pense que ça les intéresserait,ils ont souvent des étudiants qui leur font du boulot administratif, et on sait jamais si c'est une période de travail intense, ils apprécieront un coup de main, gratuit en plus...:-)

Je n'ai effectivement pas l'obligation :) Mais le stage à l'étranger est fortement conseillé (pour l'expérience) et puis je suis une grande fan d'Istanbul... et mon copain y vit, ce serait donc un bon moyen de concilier tout ça :)

Mais merci pour la réponse :)


Bonne soirée !


Margault