Stage BTS commerce international sur Birmingham

Bonjour à tous,

Actuellement étudiante en premiere année de BTS commerce international, j'aimerais avoir des informations concernant Birmingham car je souhaite faire mon stage de deux mois la bas, si vous auriez des adresses ou noms d'entreprise sa serait super gentille.
Car pour trouver une entreprise sur birmingham pas facile du tout.
De plus si vous connaissez une grande entreprise en Angleterre pour que j'effectue mon CCF dessus faites moi parvenir vos infos et idées :)

Merci
                                                                                                               Marchal J

Bonjour Marchal J.

Bienvenue sur Expat.com! :)

je vous invite à lire ces articles sur le Travail en Angleterre.

Vous devriez également poster une annone dans la section Emploi à Birmingham. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

Merci merci pour les infos c'est gentil. Si d'autres personnes ont des informations sa serait simpa

Merci
Justine :)

Bonjour,
Personnes n'aurais des informations en plus et des contacts ??!! :)

:up:

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver des adresses d'entreprise pour envoyer des mais, si quelqu'un a des informations concernant une entreprise sur birmingham :)

Merci

Salut , moi aussi je suis en BTS Commerce International et je cherche un stage à Londres. Tu as déja trouvé toi à Birmingham?

Coucou, Ah non j'ai déjà envoyer un peu de mail en entreprise sur birmingham et pas de réponses and YOU ? :)

Pareil ça stress quand on nous répond pas :S

Tout à fais, j'ai trop peur de rien trouver moi !

de meme pour moi, d'autant plus que mon prof principal n'arrete pas de nous repéter que si on a pas de stage on est viré xD

Y'a moyen! moi en ce moment ma prof principal nous rabâche le stage tout les jours x) tu es ou  au bahut ?

Je suis dans un lycée à l'ile de la Réunion dans l'océan indien tu connais?? Et toi?

Ouiii je Connais l'ile meme si je ne suis jamais parti la bas, moi je suis en france dans une école sur Nancy

Hum ok :)

tu as eu des réponses a tes mails ?

Y'en a trés peu qui me réponde et c'est souvent des non :( et toi?

La meme :(