Vacances de Noël à Londres

Bonjour à tous,

Alors voilà je souhaiterais aller en vacances à Londres (l'idéal serait du 22 au 28/12) et d'y passer Noël (enfin je devrais aussi faire quelques "travaux" par rapport à mes études) ou bien pendant le Nouvel An, je ne sais pas encore. Je me demandais donc si certains, inscrits sur le forum et qui ne sont pas encore expatriés (qui le seront peut-être un jour), seraient intéressés par un petit trip en groupe.
J'ai déjà trouvé l'auberge idéale, celle de Piccadilly, en plein centre de Londres, peu coûteuse, j'ai lu sur ce forum qu'elle était plutôt bien. Puis c'est l'occasion de découvrir Londres avant de s'y établir, personnellement, je souhaiterais y vivre mais quand j'aurais fini mes études (dans deux ans). Alors je crois que découvrir la ville avant est une bonne idée, faire des rencontres, parler anglais ("^^)...
D'ailleurs, rencontrer certains français déjà établis sur place seraient génial, voilà, je crois avoir tout dit.

Louisa.

Si ça se fait, n'hésitez pas à me contacter, je suis déjà sur place :)

Bonsoir,

merci d'avoir répondu, je préviendrais si jamais cela se fait.

A bientôt!

J'ai oublié de demander un petit truc à propos de cela. Et disons que ça s'adresse aux personnes qui sont à Londres depuis pas mal de temps, est-ce une bonne idée de venir durant les vacances de Noël? Ce que je veux dire c'est si la ville est complètement recouverte de neige "^^ ou bien c'est plutôt le froid qu'on ressent.

Merci à vous.

Louisa.

Par rapport à la neige, c'est quasiment pareil qu'à Paris mais par contre, il fait clairement plus froid en moyenne. Après, le froid ici, on est habitué à leur supporter et à sortir quand même ;)

C'est un peu près ce que je pensais, le froid est plus important, c'est super!! :) j'adore ça et puis je pensais loger au Piccadillyhotel et finalement je trouve que c'est quand même un peu cher si on veut y aller pour le nouvel An comparé à Noël.
Est-ce que certains d'entre vous y ont déjà logés? Je pensais aussi au Generatorhostels qui est quand même pas cher et pas loin de Piccadilly donc j'ai du mal à me décider. Peut-être que niveau hébergement, propreté et ambiance, il y a une grande différence donc c'est pour cela que je vous demande si vous pouvez m'aider à faire un choix judicieux. Et puis je suis en train de convaincre une amie à me rejoindre et peut-être d'autres personnes aussi donc on verra bien, en étant nombreux, cela reviendra peut-être moins cher.

Merci à vous.

Et bien un petit sms et j'ai convaincu deux de mes amies, c'est super, j'espère vraiment pouvoir y aller et rencontrer d'autres personnes là-bas histoire de s'amuser quand même :D

En ce qui concerne les auberges de jeunesse, pour moi, il n'y a pas photo ! Generator est le meilleur rapport qualité/prix. C'est propre, beau et animé avec des soirées proposées tous les soirs.

Ok merci, c'est ce qui ressort de ce que j'ai lu un peu partout. Il y a aussi les Youth Hostels dont certains sont nombreux à Londres (8 pour être exacte) mais après je ne sais pas ce que ça vaut. Celui de London Central a de bons avis mais bon je crois que moi et mes amies allons plutôt aller vers Generator :)

Désolé, j'ai oublié de demander une petite chose "^^, concernant les déplacements dans la ville, si effectivement la neige est là et partout, est-ce qu'il est possible de s'y déplacer? Bon, en France, les rues sont plutôt vite dégagées, enfin surtout dans les grandes villes alors on peut s'attendre à ce qu'à Londres, ce soit la même chose.
Merci.

Bonjour, à tous,

après d'intenses recherches d'auberges sur Londres, j'ai peut-être trouvé deux auberges qui se situent à Bayswater grâce au site (je ne sais pas si je peux le citer mais je le fais car je me pose des question à propos de ce site) travelstay.com sur lequel on trouve des prix très bas, c'est incroyable et je voulais savoir si c'est normal que sur d'autres sites de réservation, ça dit que l'auberge en question n'a plus de places. Sinon au niveau des prix (environ 94 euros pour 6 nuits), l'auberge respectera bien ces mêmes prix. J'ai un peu peur qu'elle demande plus sur place.

SI quelqu'un peut m'aider.

Merci à vous.

Salut louisa!
pour la neige et les déplacements j'ai eu la chance de visité londres il y'a 2ans en decembre et je me rappelle tres bien il a neigé beaucoup mais soit tranquille Londres ce n'est pas la compagne lol c'est déblayer vite fait bien fait.
Et pour ce qui est de rencontre a londres moi aussi je l'intention d'aller a londres en décembre prochaine donc j'aimerai bien faire des rencontre car londres seul c'est pas vrm la joie! donc si tu es intéresser pour faire un peu plus connaissance n'hésite pas de me faire signe!
a+