Master 2 de droit au Canada ?

Bonjour, Bonsoir à ceux qui ont eu la gentillesse de cliquer sur le sujet :)
Cet été je ne cesse de penser à mon futur, il vaut mieux s'y prendre tôt me direz-vous. Je suis actuellement en deuxième année de droit français- droit espagnol, ce cursus me permet d'effectuer ma l3 et mon m1 à Madrid et ainsi d'avoir deux diplômes (un master de droit français et une licence espagnole). Mon problème se pose au niveau du M2. Celui-ci devrait s'effectuer en Espagne ou en Amérique Latine. Mais voilà, de nos jours, pour être juriste international, nous nous devons de parler couramment anglais. Etant donné que le but du M2 est de faire un stage en entreprise afin d'appliquer le droit espagnol, je me demandais s'il est envisageable d'effectuer ce stage au sein d'une succursale d'une entreprise espagnole qui serait située au Canada ... Qu'en pensez-vous ? Est-ce une idée absurde ? Ensuite, quels sont les moyens pour obtenir un stage lorsque l'on est pas sur place ?

Toute réponse est la bienvenue :)

Bonjour,

Si vous êtes Français, essayez d'aller sur ce lien :

http://www.international.gc.ca/canada-e … ram-fr.asp

Je vous remercie pour ce lien, j'avais déjà visité ce site mais je n'avais pas vu cette page.
Pensez-vous qu'il est possible de trouver un stage en envoyant des lettres de motivations spontanées à la DRH d'entreprises espagnoles ou latino-américaines qui auraient des succursales au Canada ? j'imagine qu'elles ne sont pas nombreuses m'enfin bon ...