En vue d'une expatriation à partir du 1er janvier 2013

Bonjour,

Je prépare mon expatriation sur Rabat à compter du 01/10/2013 pour un contrat de 2 ans renouvelable.

Je recherche donc un appartement et ce, dans le quartier Hassan, là où se trouvera mon bureau. Je le souhaite vide avec 2 chambres et une terrasse.

Par avance, merci:)

Bonjour Gaffatou.

Bienvenue sur Expat.com! :)

Je vous invite à lire cet article sur Se loger au Maroc.

Vous pouvez poster une annonce dans les petites annonces immobilières à Rabat. Cela pourrait vous aider.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

01/10/2013 ? C'est pas un peu loin pour chercher un appart ?

oasis321 a écrit:

01/10/2013 ? C'est pas un peu loin pour chercher un appart ?


Désolée, c'est une erreur de frappe il s'agit bien du 01/01/2013 comme l'indique le titre du post

Merci Aurélie

Salut Gaffatou,

Je viens de voir ton message... en tout cas, si tu n'as pas trouvé de logement et que tu cherches encore, contacte-moi.

Mon compagnon loue un appart très sympa à Hassan (près des chèques postaux et de Label Vie) deux chambres, grand salon avec cheminée, hall très spacieux qui peut servir de bureau, cuisine avec vide ordures, sdb et enfin un grand balcon qui court sur le salon et l'une des chambres et qui donne sur le jardin collectif de la résidence gardée. Il n y a pas vraiment de vis à vis vu que le bloc qui est en face est assez loin et ça donne sur la cage d'escalier...;

Voilà tout ça pour dire qu'il y a régulièrement des apparts qui se libèrent et je te conseille vraiment ce coin.

Maya

P.S: Je suis pas proprio je n'ai rien à y gagner mais mon compagnon et moi aimerions beaucoup nous débarrasser de nos voisins du dessus, des jeunes qui n'ont pas compris que vivre en appartement c'était avant tout ne pas faire chier ses voisin :p

MayaB a écrit:

nos voisins du dessus, des jeunes qui n'ont pas compris que vivre en appartement c'était avant tout ne pas faire chier ses voisin :p


héhéhé ... Un humoriste français (Pierre Desproges) a dit :
"le voisin est un animal nuisible" ...

quand les voisins sont sympas, la vie est belle !
quand ce n'est pas le cas, c'est l'enfer...

l'enfer c'est les autres nous disait Sartre :/

FrançoiseM a écrit:
MayaB a écrit:

nos voisins du dessus, des jeunes qui n'ont pas compris que vivre en appartement c'était avant tout ne pas faire chier ses voisin :p


héhéhé ... Un humoriste français (Pierre Desproges) a dit :
"le voisin est un animal nuisible" ...


Surtout quand il est en meute! :))

Tu m'as donné envie de me remater un docu sur Desproges!