Encore une nouvelle francaise

Salut a tous,

Je m'appelle Lucie et j'ai 21 ans. Je suis en stage pour 1 an ici, plus precisement a Pasadena.

J'aimerais beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et former un bon petit groupe.

Je possede une voiture que je partage cependant avec ma collocataire qui est aussi francaise (on vient de la meme ecole et effectuons notre stage dans le meme laboratoire).

N'hesitez pas a m'envoyer un message, que vous soyez a Pasadena ou non.

A bientot.

Lucie

Ps : Desole pour les accents, etc..., j'ecris avec un clavier qwerty (comme beaucoup d'entre vous j'imagine :D )

Bonjour Lucie,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

oui bonjour comment aller vous

Salut Lucie! Je m'appelle Alex

bon okay je suis pas très douée avec les ordinateurs^^
Donc je recommence: Je m'appelle Alexane, je suis étudiante en Histoire, j'ai également 21 ans et je vais venir à Los Angeles pour 8 mois (école de langue) à partir de la mi-novembre. D'ici là vous serez peut être toujours partante pour rencontrer de nouvelles personnes ;) moi je le serais certainement surtout que tu auras déjà fait pas mal de trucs là bas... et je suis partante pour faire d'autres rencontres si il y a des interressé(e)s..

au plaisir!

Salut lucie, alexane ... et tout le monde,

Je suis comme vous, je suis arrivé à LA, mais je ne connais pas grand monde, j'ai aussi une voiture,

Donc si l'offre tiens toujours on peut essayer de se voir.

Maxime

Hello tout le monde :), je viens d'arriver à LA aussi, pour 1 année en tout cas. J'ai aussi un véhicule, ça serait sympa si on pouvait partager nos expériences !

mon mail : [email protected]

mon blog : philippedecandolle.overblog.com

See you soon !

salut a tous je suis a L.A depuis 4 jours mon numero est le 3102168217 :) nhésitez pas
ciao

Bonjour,

Je m'appelle Eva, j'ai 25 ans et je viens d'arriver à Pasadena

Je serais ravie de rencontrer des gens qui vivent à Pasadena ou dans le coin :)

Salut tout le monde!

Je serai à LA pendant 2 ans à partir de début juin, je suis déjà venu une première fois et ai rencontré d'autres expats mais ils ont tous fini leur séjour. Rencontrons nous ! :)

mon mail [email protected]

Salut à tous !
J'arrive ce week end à Anaheim pour 3mois. Le temps passe très vite et j'ai vraiment envie de profiter un maximum de mon séjour donc n'hésitez pas !
noemiie19[at]live.fr
J'espère vous rencontrez bientôt..
Noémie