Découvrir la ville ou prendre un café entre français à HCM

Salut tout le monde !

Je viens juste d'arriver à Hô chi Minh ville pour travailler au pair dans une famille franco-vietnamienne dans le Q2 mais je ne connais personne ici, ni la ville, ni le quartier.

J'aimerais beaucoup rencontrer d'autres jeunes français(e) (j'ai 23ans) pour boire un café, se balader, faire du sport pourquoi pas ...

Si vous êtes dans le même cas que moi, faites moi signe ! =)
Mon mail : [email protected]

-Sophie

Bonjour Sophie.

Bienvenue sur le forum! :)

Cette page pourrait vous aider : Réseau des expatriés Français à Ho Chi Minh

Merci,
Aurélie

salut Sophie

Bienvenue, n'hesite pas a contacter les gens de HCMC par messages prives pour prendre un verre

A bientot autour d'une mousse

Salut Sophie

Je fait le curieux. pourquoi travailler au pair ici au Vietnam ?
Souvent c'est d'autres destinations.
Qu'est ce qui t'a motivé à venir au VN?

A+

Merci pour le conseil Aurélie et Zebulon75 ! :)

SmileRabbit : Tu as raison, moi aussi j'avais choisis une autre destination, l'Australie pour être exacte, mais j'ai été contacté par une famille qui vit à Singapour et du coup je me suis dit, pour quoi ne pas élargir mes horizons et chercher ailleurs. J'ai rencontré une famille franco-vietnamienne de passage en France et voilà ^^
Ce qui ma motivé ? Je me suis demandé si dans 50ans je regretterais de l'avoir fait ou de ne pas l'avoir fait ;)

je vais faire un peu de pub ;p
Pour rencontrer du monde, rien de tel qu'une asso ;)
Nous sommes un groupe majoritairement français (même si on fait les cours en anglais)qui faisons du karaté dans le Q2. Tu peux venir essayer, au pire si cela ne te plait pas, tu auras rencontrer quelques français qui vivent dans le Q2
les cours sont les mardis et jeudis à 20h30 http://saigonkarate.blogspot.com/

Oh mais oui, ça m'intéresse beaucoup ! Merci pour le bon plan selenesolveig

J'ai fait du Yoseikan Budo (un autre art martial) ces 4 dernières années et j'aimerais bien essayer le karaté =)

Par contre, est ce qu'il y a des cours pour débutants ? Combien coûte l'inscription ? Ah, et au fait, je parle très (très !) mal anglais, j'espère que ce n'est pas un problème =)

Les mardis et jeudis sont les cours tous niveaux. T'inquiète pas pour l'anglais, ça t'aidera et puis tu pourras toujours demander en français, on est assez ^^
Je t'envoie les détails en MP