Vacances en famille: Koh Samui ou Phuket???

Bonjour,

Je viens de voir un de vos réponse qui date de 2012
Voici ma question à votre avis un voyage avec 2 enfants d 5 et 3 ans a kho sa lui est il plus cher ou loin chèr de chercher soit même le vol et l'hôtel ou vaut il mieux passer par un tour opérator ?

Y a t'il des chambres adaptée pour les famille !?

Nous devrions fêtez nos 10 ans d mariage avec mon mari ainsi que nos 20 ans d'amour en mai et voulions partir en amoureux sauf que mon aînés nous a entendu et s'est mis a pleurer du coup moi aussi j'ai pleurée lol on veut donc les amener aussi !!

Csoussou a écrit:

Bonjour,

Je viens de voir un de vos réponse qui date de 2012
Voici ma question à votre avis un voyage avec 2 enfants d 5 et 3 ans a kho sa lui est il plus cher ou loin chèr de chercher soit même le vol et l'hôtel ou vaut il mieux passer par un tour opérator ?

Y a t'il des chambres adaptée pour les famille !?

Nous devrions fêtez nos 10 ans d mariage avec mon mari ainsi que nos 20 ans d'amour en mai et voulions partir en amoureux sauf que mon aînés nous a entendu et s'est mis a pleurer du coup moi aussi j'ai pleurée lol on veut donc les amener aussi !!


Bonjour,

j'ai fait Samui avec ma femme et mes enfants qui avaient alors 7 et 9 ans (en 2012). Nous étions au Mercure Samui Buri Resort, 1 chambre spacieuse avec 2 lits king size. Petit déj OK, très belle piscine. Dans l'ensemble service moyen mais pour dormir, profiter de la plage ou de la piscine c'était très bien. Pour manger, le mieux c'était d'aller dans les resto à touristes la sortie de l'hôtel voire encore mieux (pour nous en tout cas), les petits restos thai encore un peu plus loin (l'hôtel nous y emmenait avec une voiturette).

Cdt