Est-ce que vous connaissez Lionel RAMOS ou le resto "le grand prix"

Bonjour, un message pour les français à phuket. Si vous connaisse Lionel Ramos, patron du restaurant "le grand prix" pouvez-vous lui passer "un grand grand bonjour" de la part de son cousin Johanny. Cela fait maintenant des années et des années que je ne l'ai pas vu. la dernière fois que l'on s'est vu c'était à ESTORIL pour le grand prix du portugal quand il était chez l'écurie Ligier.
merci encore pour cette attention.
Trés cordialement Johanny

Bonjour oui je le connais assez bien et le voit de temps a autres et je lui passerais la comission mais il as un groupe facebook qui s appele le grand prix mais il n as pas internet pour voir les messages

Je le connais un peu je suis venu 4x a phuket.
Hier soir nous sommes parti manger chez lui et nous sommes tomber sur un salon de massage.
J'ai demander se qu'il est devenu mais pas eu réponse. Quel dommage

Bonjour,

Je vais profiter d'aller rendre visite à votre cousin de votre part cette semaine , car entend parler en bien sur ce petit restaurant entre Kata et Karon ou on y mange et on y sens très bien en plus des histoire sympas que nous raconte Lionel Ramos.

Voici son téléphone : +66 7330568

OUI TRES BIEN JE L AI VU IL YA QUINZE JOUR IL A CHANGER DE RESTO IL A REPRIS LE BAR DE HUBERT PS LOING DU FEU ROUGE AVANT LE GRAND PRIX

Oui, il sait faire la cuisine.
Pour le trouvez, accompagné de ses gentils gardes du corps TOTO et DAM-DAM.
Il suffit, venant de Kata center et en allant vers Karon depuis le feu avant la pompe à 'essence de prendre à gauche et faire à peine 100m (même trottoir) et lever la tête et trouver l'enseigne (au pire, demander à Toto).
Conseil de gastronome: demander les tagliatelles aux morilles (selon le marché et sur commande) mais, chez lui, tout est possible sur commande.
Rapport qualité-prix rare.
Je reste et resterai toujours partial (mais c'est trop bon).
Chok dee krap LIO,
JAC.

Bonjour,
Il est place ou exactement son nouveau resto, ca fait 5 mois que j'habite a Karon et je ne l'ai toujours pas trouve  :/

Bonjour, il se trouve sur Patak road. Depuis Kata direction Karon, la station d'essence sur la droite, continuez sur la montée environ 80m après le feu (vert). Il est sur la gauche, juste avant le sommet. En surplomb. Anciennement le "Tequilla Boum Boum"

Belle présentation, cuisiné avec passion, au prix imbattable.
Il vaut mieux prévenir à l'avance si vous êtes plusieurs à vouloir manger

Jean-No

Merci Jean No,

ok oui je crois savoir ou il est place maintenant surtout que si c'est bien ca j'y passe tous les jours pour aller bosser, bon bah maintenant que je sais ou il se trouve il me reste plus qu'a aller gouter ce qu'il fait de bon.

Sylvain

hello j etais manger  chez lionel lundi 20avri a son resto mais j ai mis 10 jours a trouver lol   pas evident car il est en retrait de la route et pas d enseigne lumineuse la nuit , donc quand ont va sur karon en venant de kata apres la pompe a essence , le feu vert a 100m il est sur la gauche en hut de la cote c est l ancien tagada boum boum  , nous avons feter l anniversaire de bernard de nimes,, comme d habitude le repas super le chef lionel a le secret des sauces , et le prix est plus que doux car la thailande est devenu chere surtout phuket ,,,lionel attend ses amis francais il a toujours des blagues  a raconter ,,c est vraiment un gras super sympa faut y aller  ,,