Etudes en informatique et telecommunication spatiale.

Bonjour. je suis informaticien en systèmes et réseaux informatiques ,je cherche a faire des etudes au Canada , de preference au Quebec en informatique et telecommunication spatiale  "aérspatiale". y a t il des ecoles réputés dans ces specialités?  c est un domaine actif au canada?

caballerooo a écrit:

Bonjour. je suis informaticien en systèmes et réseaux informatiques ,je cherche a faire des etudes au Canada , de preference au Quebec en informatique et telecommunication spatiale  "aérspatiale". y a t il des ecoles réputés dans ces specialités?  c est un domaine actif au canada?


Avez-vous un visa d'études ?

Bonjour.

Non pas encore. pq cette question??

caballerooo a écrit:

Bonjour.

Non pas encore. pq cette question??


Parce que c'est obligatoire.

bin pour avoir un visa etudiant il faut etre deja inscrit dans une ecole . chose que j suis tjr entrain de cherché.

caballerooo a écrit:

bin pour avoir un visa etudiant il faut etre deja inscrit dans une ecole . chose que j suis tjr entrain de cherché.


Avez-vous une bourse d'études ?

caballerooo a écrit:

Bonjour. je suis informaticien en systèmes et réseaux informatiques ,je cherche a faire des etudes au Canada , de preference au Quebec en informatique et telecommunication spatiale  "aérspatiale". y a t il des ecoles réputés dans ces specialités?  c est un domaine actif au canada?


regarde ici dans la partie Québec, regarde dans chaque site d'université si tu trouve la formation que tu cherche, d'apres ce que je sais, le CANADA c'est comme les USA pas comme la FRANCE où tu t'inscris directement dans une specialité, t'as des cours dans lesquels tu t'inscris(obligatoires+optionnels) et comme diplomes tu a Maitrise(master recherche en France) et DESS(master professionnel en France).