Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

controle technique automobile

ptinog

bonjour a tous

travailant dans le controle technique automobile francais , je voudrais savoir ce qu 'il en ai du cote de la nouvelle caledonie car je serais tres interesse de venir y travailler la bas .
ayant fait quelque recherche sur le net je n ai rien trouver de vraiment clair et j ai vu sur une annonce qu'il recherchait des controleurs technique
merci d'avance

Voir aussi

Effectuer un stage en Nouvelle-CalédonieTravailler en Nouvelle-CalédonieCréer son entreprise en Nouvelle CalédonieAgences de recrutement en Nouvelle CalédoniePortails web d'offres d'emploi en Nouvelle CalédonieMAD 2026 éducation nationaleRésultats mutation 2026
pichou

Aucune idée du marché de l'emploi dans ce domaine ;)

Il va être obligatoire de passer une visite technique pour tous les vieux véhicules avant octobre 2010, c'est inscrit sur ma nouvelle carte grise ;)

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant :)

Ca risque de se développer rapidement....

ptinog

merci Pichou pour tes renseignements  , je vais essayer de fouinner encore un peu sur le net
et si du a d'autres info je suis preneur
merci encore

pichou

No problemo ! Si je vois quelque chose susceptible de t'intéresser, je te fais signe ;)

meca13

Bonjour je recherche un controleur technique automobile confirmé, pour mon centre de controle situe a Noumea, en Nouvelle Caledonie.

Merci envoyer CV a ***

Cordialement

Modéré par Bhavna last year
Raison : Les coordonnées doivent être transmises en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@meca13

Bonjour,

N'hésitez pas à publier votre offre dans la section emploi : https://www.expat.com/fr/emploi/oceanie … outer.html

Cette discussion date ....

Bien à vous

Bhavna

Fermé