Menu
Expat.com

L'été en Ecosse

Dernière activité 09 Juillet 2012 par CottonCloud

Nouvelle discussion

Khaeran

Bonjour à tous,

Alors voilà je suis un étudiant de 18 ans et j'aimerais vraiment passer 2 semaines en Août à Edimbourg (dans l'idéal) et je suis à la recherche d'activités ou occupations en tout genre possibles pour un étudiant français. Par exemple du bénévolat (mais mes recherches ne sont pas avérées concluantes) ou autres. J'ai une bonne maîtrise de l'anglais, je le lis facilement et je suis capable de tenir une discussion.

Je me demandais donc si quelqu'un connaissait des organisations ou des bons plans pour parler anglais et s'occuper à Edimbourg, si oui je suis preneur d'informations !

Merci d'avance !

Christine

Bonjour Khaeran,

Bienvenue sur Expat.com! :)

CottonCloud

En août à Edimbourg il y a le Fringe Festival. Des spectacles tous les jours (chant, danse, théâtre, musique...). Ça vaut vraiment le coup.

Et puis il y a pas mal de choses sympa à visiter en ville (le château d'Edimbourg, le jardin botanique royal, la plage vers Portobello, les musées, Princes Street, Grassmarket, Arthur's Seat, Calton Hill...).

En dehors de ça, je ne connais pas vraiment d'associations qui te permettraient de t'occuper :/

Articles pour préparer votre expatriation en Ecosse

Tous les articles du guide Ecosse