J'aime beaucoup le vie ici

Bonjour a tous! Je suis arrivée en Écosse il y a un peu moins de 3 mois pour mon travail. Je travaille dans l'organisation événementielle et touristique. Je suis originaire de la région parisienne. Jétais venue 4 fois en Écosse avant de venir m'installer et j'aime beaucoup le vie ici. Et je suis sure que je pourrais l'aimer encore davantage en connaissant un peu plus de monde!   :idontagree:

Salut Auvray,

J'ai rencontré Thibaud ce soir, c'était sympa. On vient d'arriver à Glasgow depuis quelques semaines et ne connaissons pas grande monde encore non plus. Si tu veux nous rejoindre la prochaine fois que l'on va boire un verre ensemble tu es la bienvenue ! :)

Edit : Désolé, je viens de m'apercevoir que tu étais sur Edimbourg. Bon ben si tu passes à Glasgow, l'invitation tient toujours. :)

A plus,

Dong Bach.

Merci pour ton message, jhésiterai pas a t'envoyer un message si je suis de passage a Glasgow en tout cas!!
A bientôt
Elodie

Bonjour Elodie

Bienvenue sur Le Forum :)

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post pour une meilleure visibilité sur le Forum Écosse :)

Merci

Maximilien

coucou pareil pour moi j'adore cette ville mais je connais toujours personne c'est le seul truc qui manque.
alors si un jour ça te dit d'aller boire un café :)