Musulman(e)s au Japon

Bonsoir à tous/tes

Comme l'indique le titre je recherche des personnes de confession musulmane vivant au Japon (temporairement ou non) ou encore des personnes qui en côtoie et pourraient me mettre en contact, moi-même musulmane j'aimerais obtenir pas mal d'infos donc toute aide est la bienvenue !

Merci : )))

Bonjour Amel et bienvenue sur Expat.com!

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner.;)

Harmonie.

Merci Harmonie ! :)

Salut !

Je me pose la même question qu'Amel, notamment à l'approche de Ramadan (c'est vrai quoi, c'est plus sympa en groupe que tout seul dans son coin !).

A bientôt !

Si vous parlez arabe et que vous etes a tokyo faite un tour a la mosquée de tokyo ...

Bonjour je suis actuellement a Tokyo il y a quelques musulmnas Japonais mis c'est une tres petite minorité, les musulmans a Tokyo sont surtout Turks hindou et Pakistanais ainsi que quelques etrangers du reste du monde comme Francais d'origine maghrebine etc et il y a bien une mosquée a Tokyo :-)

Salam

Salut,

Je suis moi meme musulman et vivant au japon depuis un an et demi. Apres cette fabuleuse experience, je suis sur le point de partir à HK dans deux semaines. SI tu es actuellement, c'est avec plaisir que je te montrerai quelques endroits (mosquees, boucheries epiceries ) etc et te faire rencontrer quelques personnes.

Tiens moi au courant si ca te tente,

Mohammed