Rencontre entre les membres d'expat-blog vivant sur Conakry

Bonjour tout le monde,
Voici une idee geniale qui pourrait intersser plusieurs membres de ce forum qui vivent en Guinee, expatries, etrangers et nationaux.
Nous comptons organiser une grande rencontre sur Conakry qui sera organisee par quelques membres de ce blog.
Nous n'avons pas encore choisit la date et le lieu ni que type de rencontre nous devons organiser. C'est une intention emise qui doit etre aprouvee par un maximum de membres et nous allons ensuite ensmble debattre sur l'endroit et la date ainsi de suite.
Pour les membres qui veulent participer, il suffit juste d'ecrire que vous etes partant et vos propositions.
merci
tres Cordialement

hummm en tout cas moi suis partant!!!!j'aimerai bien voir la tête de mes correspondants....

Bonne initiative krist29!;)

Harmonie.

Discussion épinglée.

Bonjour,

Je trouve que c'est interessant, pour ma part cela dépendera de la date.

Cordialement

Hassan NAJAHI

Bonjour
Je trouve très intéressante car sa me permettra de connaitre
physiquement mes correspondants et renforcer aussi les contacts
Je vous remercie pour cette initiative .
           
                  cordialement
             
               Cécé Bernard

Je suis ouvert à cette proposition, je serai à Conakry entre le 21 juin et le 21 aout. Thibault Launay. planetjob.wordpress.com

Super idée!
Je suis partante!

Bonjour

je voulait vraiement participer mais pour le moment je ne suis pas à conakry

Idem! Tres bonne initiative, en esperant etre de la partie. Base a Nzerekore ce n est point simple...

bonjour a toutes et tous!
je suis vraiment content dŽetre parmi vous et je souhaiterais faire connaissance aux menbres ce blog expa.

Je suis ingenieur agronome de formation qui vie en allemagne depuis 9ans et je veux aller vivre en guinee que je connais parfaitement du foutah au foret en passant par haute guinee.

Je trouve cette idee de kris est wilkommen et je suis partant(il suffit de nous informer seullement a temp.

Si toute foi quŽil ya dautres menbre qui veux dautres informations sur la guinee, voici mon email: [email protected]

Alors, on se propose des dates? en week end ou en soirée? En weekend si possible. le 07 ou le 08, le 14 ou 15 du mois de juillet.
Et le lieu, il faut qu'on se trouve un endroit sympa...
mes propositions:
- L'Obama près du Novotel (pas top quand il pleut, mais on y trouve le meilleur jus de fruit de Kaloum)
- Hôtel le Riviera près du palais du peuple
- le Loft à Camayenne 
- Fougou fougou sur la corniche sud (pas top pendant la saison des pluies

Vu que c'est la saison des pluies, je pense que le loft serait pas mal en plus il y a de la bonne musique.
:D

Préparez vos k-way et botte en caoutchouc!
Ou on attend tranquillou la fin de la saison pluie, mais bon ça va durerDE et puis on est pas en sucre...

yep c'est bon tout sa,mais reste a choisir now le lieu

Bonjour!

Je suis maintenant à Conakry (depuis 2 jours) et tout à fait partante pour cette activité. :D

Soirée ou week-end me vont, et je ne connais pas vraiment la ville encore... Alors je vous fait confiance pour les lieux...!Et je pense que je pourrais m'arranger pour n'importe quel week-end.

D'ailleurs si certains d'entre-vous se sentent l'âme charitable et ont envie de faire visiter la ville à une nouvellement arrivée, faites-moi signe.

Au plaisir de vous rencontrer!

je vrament partant, mais pour le moment je suis jusqu'à guéckédou

BJR Laurinie
ben moi je veux bien mais sa depend de ta disponibilité,et si tu veux je te donne mon contact comme sa on prend un programme pour sa ok. Mon mail [email protected].
a très bientot j'espère

Bonjour a tous, j arrive a conakry le 18... si la rencontre n a pas encore eu lieux, je suis partant..
Je viens en Guinée pour y travailler quelques temps :)
au plaisir de vous lire.
Devi

De mon coté, j'arrive sur Conakry le Mardi 17 juillet pour y travailler.
Je ne sais pas, si votre activité à deja eu lieu, dans la négative, je serais ravi d'y participer

Cdt

Merci a tout le monde, dans les jour(s a venir, nous allons vous proposer un lieu et le temps. malgré en ce moment il pleut beaucoup a Conakry.
j'aurai besoin de 3 volontaires, 2 femmes et un homme, pour qu'ensemble nous organisons la rencontre si attendue et j'aurai besoin de l'aide de staff expatblog pour que la rencontre soit suivie même de l'extérieur.
je ne sais pas si c'est permis de donner les coordonnées ici, vous pouvez quand même me les faire parvenir par mon MP
Cordialement
j'espère qu'ensemble nous ferons de cette rencontre, inoubliable.

oui une excellente idée!!!!! je suis partant.
je vais connaitre mes ami(es) de ce blog

je suis vraiment volontaire et j'ai besoin des ami(es)pour qu'en semble on organise cette rencontre pour me contacté voici:+224 68 77 17 92/ +224 64 49 45 56 c'est sow moussaa

Bonne idee, je suis partante!

Bonjour!
je salut votre idée relative a l'organisation d'une Forum en Guinée Conakry,et je ménagerais aucun effort pour non seulement l'organisation mais aussi la réussite du forum.
cordialement!

Donc est-ce qu'on se donne une date pour l'événement?

oui on se cale une date ? ce weekend ?
un lieu ?
Je suis avec 2 colloc Français qui seront peut-être intéressé.

le net ne fonctionne pas vraiment correctement vers KOLEYA.
si vous pouvez me tenir au courant par text :  68 68 76 52

Merci Devi

Ce dimanche?
J'ai besoin de votre aide, ma connaissance des lieux étant limitée!
Vers 13h?

OK dimanche..
ce soir on fait un restau avec d'autres expat' français..(certains quittent ce weekend..)
à bon lecteur

En tous les cas, on est deux canadiennes qui aimeraient bien rencontrer du monde, alors à dimanche certainement? :D
D'ailleurs, à quel endroit? 13h ça vous va?
mon numéro, si jamais : (modéré: veuillez utiliser la messagerie privee)
À très bientôt!

faite tout pour etre en mesure de vous rencontrer pour une premiere fois bien que cest dificil avec la saison de pluie.

Mais moi , je suis toujours a cologne pour linstant et du courage

Bonjour les membres d'expat-blog sur Conakry,
Nous aimerions que tous participants nous envoi son contacte sur [email protected],
Pour propositions et entretien directe.
La rencontre va se derouler a Kaloum tres certainement et 3 lieux ont etes retenues a l'attention de tous participants.
Merci a vous.
A bientot

Bonjour laurinie
Je suis disponible pour vous servir de guide dimanche si vous êtes toujours intéréssé...si ok vous pouvez me conacté au 64 27 01 59
je me nomme est Romé.

Merci à ceux qui m'ont déjà envoyés leur contacte sur l'email indiqué.
Les cartes d'accès seront faites avec les noms des participants et chaque participant pourrait venir avec son invité. Nous voulons juste faire la fête ensemble, mais que cette fête soit organisée et structurée.
Encore merci a tout le monde

Bonjour a tous
Je viens de faire parvenir un mail a l adresse mail ci dessus.
De mon coté; arrivé depuis 10 jours sur Conakry; je serai ravi de me joindre a cette activité

@+ et merci

Bonjour tout le monde!!

Alors toujours pas de date ??
(je pense que loft ou obama sont super pour ce genre de rencontre)

Je serai ravi d'y participer.

Dans l'attente de vos propositions de date!

Ali

Samedi le 25 aout 2012, apres le Ramadan, le lieu de rencontre reste a faire le choix entre, les follies, Mariador palace et hotel piscine a Tayouyah.
Qu'est ce que vous pensez ?

Bonjour à tous,

Le 25 c'est parfait, pour le lieu je propose de réserver la salle du loft, bonne musique, bonne ambiance, Bonne cuisine.
On fait une rencontre entre expat, autant le faire dans un endroit connu des autres expat.

Le loft c'est bien pour les gens qui vivent avant le pont ou après.
Tayouyah c'est pas tout prés et quand tu viens de Kaloum c'est la galére!!! en plus si c'est en soirée MAMA!

Moi je propose le loft, si on a encore le choix du lieu!!

le loft c'est facile à trouver.

Bien intéressée aussi par une rencontre expatblog. Et le Loft me parait une bonne idée pour la saison des pluies.
Laurinie, si ça t'intéresse toujours je suis libre samedi pour une visite (achat de pagnes au marché Niger??).

Certain! écris-moi un texto et on s'appelle pour confirmer! :) (mon numéro est plus haut)

S'il ya pas d'autres revendications, alos nous retenons LOFT a la Camayenne pour la rencontre.
La date, Samedi, 25 Aout 2012.
Pour l'heure d'ouverture, nous attendons des propositions.
Merci a tous
Cordialement

bjr a tous
en tout cas moi je suis partant pour le loft et je suis même impatient de rencontré mes correspondants(e).
A bientot!!!!

Salut tout le monde,
Nous  sommes entrain de confectionner les cartes d'accès ou de reconnaissances pour les membres d'expats blog. Pour cela nous avons besoin des coordonnées de chaque participant pour qu'il puisse bénéficier de sa carte avant le jour j, ce processus nous permet aussi de savoir combien de membres vont participer. Il n'est pas exclu que chaque membres arrive avec ses potes, après tout nous voulons que la fête soit belle avec plus de couleurs.
Le Loft à la Camayenne est retenu, la date Samedi 25 aout 2012, pour l'heure je pense bien que 18h arrange tout le monde ?
Ceux qui ont déjà envoyés les coordonnées ne sont pas concernés.
Merci pour votre attention.
Cordialement
Sa va FAIRE BOUM-BOUM