Expatriation a Conakry

Bonjour à tous,

Je vis actuellement à Hanoi et j'ai une potentielle offre d'emploi à Conakry. Avant de quitter mon mode de vie ici je souhaiterais en savoir un peu plus sur la vie en Guinée. Voici donc quelques questions sur l'expatriation :
- La communauté expat est-elle bien développée à Conakry et est-il facile de créer un nouveau cercle d'amis ?
- Les resto / bars / boites sont-ils bien présents à Conakry ?
- Quel est le cout de la vie moyen à Conakry par rapport à la France ? Notamment quel est le cout de l'alimentation (supermarché, resto)
- Conakry est-elle une ville sur ?
- Est-il facile de sortit de la ville le week-end pour visiter le pays ?

J'espère que vous pourrez m'aider !

Cordialement,

Bonjour contacte moi sur mon adresse  [email protected] pour d'ample information et avec précision chiffré

La communauté expat  est  tres belle et bien représente et développer et ces bien facile de crée un club d'amis expact  la capitale guinéenne regorge des gigantesque  bar et restaurant digne de nom respectant les normes internationale tel que MLS prima center ,riviera  restaurant litou etc
sa dépend de la qualité de la nourriture par exemple pizza coûte 90000gnf  embourger 50000gnf   et des supermarchés des hypermarchés  a des prix raisonnable et ces possible de ce déplacer et ce que font  les expatrier souvent

Je dirais oui pour toutes vos questions mais le plus gros problème de Conakry c'est la circulation et par conséquent la pollution.
La ville est tout en longueur et les cartiers du centre sont enclavés sur ça partie péninsulaire.

Oui  Je pense bien qu'une fois en Guinée Conakry ça sera mieux Car ici le coût de la vie varie entre 15000gnf à 25000gnf soit environ 1,50euro à 2,50euro et les expatriés sont bien accueillie à Conakry et le développement des resto et bar ne cessent d'accroître du jour au lendemain... Merci d'avoir pensé investir à Conakry et n'hésitez pas à me contacter pour d'autres raisons où besoins.