Soirée entre expatriés à conakry

Nous souhaiterions rencontrer d autres expatriés français vivants à Conakry ! Pourquoi pas autour d un bon repas dans un endroit sympa ! Alors on attends vos messages

Bonjour,
Je ne suis pas Français mais je suis un expatrié à Conakry, votre idée me semble sympa et merci pour la proposition. Je souhaiterais y participer si le moment arrive.

Amicalement.  :)

Rainco

Bonjour
Merci pour ta réponse et ravi que tu soit intéressé ! On espère avoir d autres membres qui répondront positivement ! Tu es de quelle nationalité et que fais tu a Conakry ? A bientôt Murielle et Charles-Henri

Bonjour,

Je suis Malagasy, je travaille avec l'Union Européenne pour la Route. Et pourrais-je connaitre vos activités à Conakry?

Amicalement  :-)

Ok Nous travaillons pour les magasins citydia

Bonjour c est une très bonne idée dites nous quand c est décidé

Bonjour
Merci pour ta réponse, nous espérons pouvoir faire cette petite soirée rapidement nous vous tiendrons au courant des que nous fixerons une date.
Juste quelques petits renseignements sur vous serai sympa ! En message privé si vous préférez
A bientôt

Bonjour :cheers:

Afin de mieux faire circuler le mot sur cette soirée, vous pouvez aussi créer un événement :top:

Cordialement
Kenjee
Expat.com

Bonjour

Je suis interesse egalement. Tenez-nous au courant pour l'organisation.

Hawa

bonjour,
nous serions intéressé de participer a vos sorties. merci

Bonjour tous
J aimerai bien etre avec vous sauf que je suis d origine Guineene .Je vie depuis 11 ans hors de mon pays et j y suis il ya a peine 5 mois .
Si mon origine ne pose pas de souci ,ça  serai un plaisir de partager ce moment avec vous .merci

Bonjour,je viens d'arriver a conakry et je souaite me faire des amis.je loge a l'hotel petit bateau.**.merci de me faire signe.Abel

Bonjour,

Début avril, mon ami et moi (français, 25, 26 ans) nous apprêtons a nous installer à Conakry pour 2 ans et nous sommes très interessés pour rencontrer d'autres expats !

Nous arriverons peut-être en même temps. Perso je pars le vendredi 07 avril...

Patrick

De passage à Conakry pour Nzérékoré, j'aimerais discuter avec des expats de leur expérience de la Guinéee