Rencontre

Bonjour,

Nous souhaitons venir quelques jours fin juillet en repérage pour une éventuelle installation à Conakry mais nous avons besoin d'aide des expats déjà sur place..
Serait-il possible de rencontrer certains d'entre vous à Conakry et que l'on échange sur ce sujet ? Nous avons besoin de vos expériences et rien de mieux que l'avis de personnes vivant sur place !
Merci d'avance, très bonne journée,

Nathalie

Bonjour,

Je serais heureuse de vous donner un maximum d'informations sur la vie en Guinee.
Faites-moi signe!

Hawa

bonjour
que voulez vous faire comme activité à Conakry?
bon courage et à bientot

Je suis mère au foyer et mon mari possède une entreprise de matériels pour la restauration. Nous avons envis de changer d'air et nous aimons l'Afrique, la Guinée nous semble attirante pour une nouvelle expérience. Mon mari souhaite aussi travailler sur place et à distance car il vend déjà beaucoup en Afrique.
Voili, voilou !! Bonne journée.

bonjour natelser
je me nomme Romé et je serai heureux de vous donné tout ce que vous voudrez comme info sur la Guinée!!!et sur les activités qui y sont géré car j'évolue dans le domaine de la communication.
Nean moin soyez les bienvenues!!!

Bonjour,
Originaire de Marseille, je suis installée à Conakry depuis près de cinq ans maintenant et je serais ravie de pouvoir vous être utile à préparer votre arrivée et à vous aider sur place.

BSR
avec plaisir Mme
tu peux me contacter par téléphone au 00224 631 54 74 95
                         skype:amjedfcs
                         Mail:[email protected]
bonne réception et bon courage
FOURATI Amjed

Merci à tous pour vos messages et votre gentillesse.
Je vous recontacterai bientôt.....

bienvenu Mme dans mon pays natale je vous considère vous tous enfaite je suis assistant technique dans la société contralo Guinée SARL dès votre arrivé vous faite signe voici mon contact: 655759696

Bonjour,

je suis entrain de regarder pour les vols, nous viendrions du 26/7 au 02/08.
Par contre, il est difficile de trouver de quoi loger, avez-vous des bons tuyaux pour nous pas trop cher ?
Merci.

Nathalie

Ne t'en fait pas pour je vais vous aidé avoir ça moyen chère ok

Merci. Quels sont tes bons plans ?

comme vous parlez de logement je vais cherché un appartement pour vous

Pour le moment, oń va juste venir voir, l'appart ce sera pour plus tard si on décide de s'installer.....

ok je voix c'est une bonne idée parce que on peux installé en Afrique comme sans voir et vecu leur activité merci je suis là pour vous

Merci pour ton aide, à bientôt !

ok pas de quoi

Il est possible de vous donner des adresses mais il faut des précisions sur les quartiers et surtout avoir une fourchette de prix. Pour un premier séjour je vous déconseille la banlieue pas tant pour la sécurité mais pour pouvoir vous déplacer facilement et être autonome.