PRIX D UN PC AVEC WEBCAM

bonjours ,je voudrais offrir un pc portable a une amie qui vis a conakry , je voudrais avoir une base de prix ,merci

salut domi comment vas tu,je me nome daouda et je vie a conakry,alor j'aimerai bien faire ta connaissance ok merci.

salut a vous

bonjours je serais ravis de discuter avec vous

ok.alor comment vas la famille,et quoi de neuf en france?je peu avoir votre contact s'il vous plait.

moi c est dominique ,j ais 50 ans et toi

Bonjour à tous,

Petit rappel : Expat.com n'est pas un site de tchat, si vous souhaitez discuter entre vous, vous pouvez le faire en MP. Merci :)
------------------

Est-ce que quelqu'un a des informations à partager sur les prix des PC avec Webcan en Guinée Conakry?

Merci

Priscilla

salut, j'vis en ce moment en Guinee conakry j'aimerais ajouter sur le pris des PC avec web camera. il ya deux semain j'étais au marché madina  pr acheter un PC de même que ton souhait. j'l'ai gagné à 4.200.000 fg. convertis en euro voir combi1 ça te fais. merci!!!

bonjour le prix d'un PC varie entre 3 et 4 millions de fg  selon la  qualité

Prix très récents des fournisseurs de notre Université.
Avec un processeur i3 environ 4,5 millions de gnf, avec un i5 5,5 millions de gnf 
Ecran 17,3 pouces /  RAM 4 GO/ HDD  1 T. / DVD RW  Lect-Enr. / Wi-fi + webcam
avec 1 euro = 9000 gnf cela donne  entre 500 et 600 euros, ce qui est relativement + cher qu'en France non ?

Quels sont les prix aujourd'hui? Merci