Cherche personnes aventurières pour trip en Australie

Bonjour! Je m appelle Coralie, j ai 26 ans et j envisage de partir en Australie pour une durée de 1an. Ayant pris cette decision seule, je recherche des personnes qui veulent comme moi, travailler et faire le tour de l Australie, voire acheter un van ensemble... N hésitez pas a me contacter

Vivez vos rêves, ne rêvez pas votre vie...

Bonjour,
Moi c'est Anaïs et je suis comme toi. Quand pars-tu? Je pense partir en septembre et atterrir à Sydney ou Perth peut-être. Je vois dans les forum que ce serait peut-être mieux de commencer par Perth.
A bientôt

Bonjour Anais, j ai demande un congé sans solde, mon dernier jour de travail est le 31 septembre, je pense partir une semaine a 10 jours apres cette date et oui, j ai une préférence pour Perth par rapport a Sydney qui me parait plus chère et moins pratique pour trouver du boulot, tu peux m envoyer tes coordonnes fb ou ton num pour qu on en parle? A bientot de te lire Coralie

Bon ben c'est super tout ça! Je te file mon facebook: siana evano. A bientôt

bonjour, je m'appel Guillaume j'ai 27 ans, comme vous j'ai en projet de voyager et je recherche aussi des personnes ayant le goût de l'aventure. L'Australie, faisant partie de mes destinations préférentielles je m'adresse à vous afin d'envisager un projet commun.Dans l'éventualité d'une prise de contact pour approfondir le sujet je reste dans l'attente d'une réponse de votre part.

Si tu veux en discuter, Gus, mon facebook est toujours: siana evano

Bonjour Guillaume, tu as une adresse Facebook ? À bientôt !

pas de face book je vais créer un compte et je vous le  communiquerai dès que se sera fait a bientôt.

compte fb créer Gus Guston

slttt à tous je recherche également des contacts je pars pour l'Australie en septembre à l'aventure !!!
Mais avez-vous déjà votre visa ou non ??
Dites moi je galère un peu c démarche vos conseils sont les bienvenus à bon entendeur

Bjr tt le monde!

J'ai aussi le projet de partir travailler en Australie et faire un trip! Et je serais bien intéressé de partager ce voyage avec différentes personnes :)

Voici mon mail [email protected]

A bientôt...

slt Nico, ton départ est prévu pour quand ???

Je ne sais pas du tout pour l'instant c'est juste un projet que je vais concrétiser petit à petit. Pour l'instant je suis en travaille saisonnier jusqu'à fin Octobre. En attendant, je fais des recherches d'infos pour le voyage. Si tu veux correspondre, fais le par mail à [email protected] (c'est plus simple)

Bonjour tout le monde, je viens de recevoir mon passport et je m apprête à faire ma demande de visa ces 2 semaines à venir, il parait que cela prend 2 min (pour Samir)... Pour la ville d arrivée je n ai toujours pas statué je ne voulais pas faire comme tout le monde et arriver à Sydney mais.... Je prends encore un peu le temps pour le décider mais bon, il faut que j acheté mon billet... Départ prévu en octobre, Nico72 tu es d'Ajaccio? À bientôt

Ui Coco j'y suis pour la saison, suis arrivé y'a deux semaines.
Si tu veux ça serait sympa de se voir avant ton départ pour échanger sur le trip, savoir comment ça avance les procédures que t'as entrepris, nos ambitions (etc...)
Contact-moi sur [email protected] :)
a++

ok Merci Coco moi mon départ et prévu pour septembre j'ai le projet dans un premier temp d'y rester 3 moi ac le visa working travel et voir par la suite les différentes opportunité !!! mais si sa vous dis moi jsui partant pour échanger et pk pa se faire un bon ptit trip australien !!!!! mon mél [email protected]

Slt,
Bon alors le visa c'est rapide: ça vous prend 10min et j'ai eu la réponse en moins de 24h.
Mon départ est prévu pour septembre. Je ne suis pas encore sûre pour la ville d'arrivée.
kenavo

Anaïs éclaire moi stp pour ta dmde de visa as tu réglé les 280$ ou pas ?? Et sur quel site es tu partie ?? Merci

Salut tous !

Je suis ravi de voir tout ce monde qui a le même projet que moi !
Je m'appelle Marek, j'ai 28 ans et mon visa en poche depuis ce weekend !
Je comptais pour ma part partir fin octobre / début novembre, arriver à Perth et faire toutes la cote sud durant leur été pour remonter progressivement vers le nord histoire d'éviter les grosses chaleur, le tout en van.
J'aimerai bcp échanger avec vous sur ce trip qui s'annonce "Legend - wait for it- dary" !

Mon facebook Marek Algoud

au plaisir de vous lire :)

Hello,
pour le pris du visa c'est ça.
je file un lien pour aider à remplir le formulaire:
http://www.toothbrushnomads.com/austral … de-de-whv/
et le lien vers le formulaire:
https://www.ecom.immi.gov.au/visas/applyNow.do?form=WHM

thank's Anaïs pour les liens :)

Salut à tous
Je suis Sydney depuis quelques jours et comme vous j'envisage d'effectuer un road trip sur la cote est d'ici septembre/octobre  acheter un van et partir à l'aventure visiter les magnifique paysages australien si il y a des personnes intéressées voici mon adresse [email protected]
A plus :-)

Bonjour je me permet de reprendre la discussion qui date un peu,je vais commencer par me présenter je m'appel Greg 27 ans je réside près de Lyon, je recherche à mon tour à faire une halte en Australie pour quelques mois je n'est pas déterminé de date précise pour mon départ, mais l'idée d'arriver dans un nouveau pays tous seul me freine un peu ( déjà connu ça 1 ans avant ) peut être pourrions nous se rencontrer et faire le vol ensemble
Gus, El Zebu par exemple j'ai vu que tu étais pas très loin de Lyon d'autres personnes sont bien évidemment les bienvenu.
A +

Salut Greg !

Les préparatifs ont pour moi pas mal avancé : mon vol par le 22 octobre de paris pour Sydney ! Pas de problème pour se rencontrer cet été pour discuter de l'australie : Je travaille sur grenoble, si tu as l'occasion de passer par là je te paie une bière !

A+

ElZebu a écrit:

Salut tous !

Je suis ravi de voir tout ce monde qui a le même projet que moi !
Je m'appelle Marek, j'ai 28 ans et mon visa en poche depuis ce weekend !
Je comptais pour ma part partir fin octobre / début novembre, arriver à Perth et faire toutes la cote sud durant leur été pour remonter progressivement vers le nord histoire d'éviter les grosses chaleur, le tout en van.
J'aimerai bcp échanger avec vous sur ce trip qui s'annonce "Legend - wait for it- dary" !

Mon facebook Marek Algoud

au plaisir de vous lire :)

Bonjour tout le monde!
J ai eu peu déserte le blog ces derniers temps, je fais beaucoup d'extras pour mettre de l'argent de côté...
Je suis ravi de voir tout ce monde!
Pour ma part, je dois booker mon billet rapidement ( ces jours ci ) pour faire Paris Sydney mi octobre.
Sydney dans un premier temps puis ensuite bien sur bouger dans d autres villes, acheter un van à plusieurs et découvrir les beaux paysages d'Australie... 
Il y a t'il des personnes qui partent à Sydney mi octobre et qui, comme moi n'ont pas encore pris leur billet ??

À bientôt !!

Salut Coco2b !

De mon côté, Je pars le 22 de Paris pour arriver le 23 à Sydney ! Par contre mon  billet est déjà pris :)

A+

Merci de ta réponse elzebu, tu fais escale dans qu'elle ville? Combien de temps?
Merci

salut a tous et ben voila je tombe sur ce forum
en voulant me renseigné sur les roads trip en australie
J'aimerai vraiment partir pendant un an avec une personne qui a la meme envie d'aventure de découverte !!! si intéresser contactez moi :)))

Salut chupsss11, j'ai moi aussi envie de partir un an en Australie et notamment de faire un road trip!

Quand souhaiterais tu partir? quels sont tes plans une fois sur place?

bonjour a tous!

Je suis arrive en australie plus precisement du cote de cairns.
Je pensais pouvoire faire des rencontres la bas pour organiser un trip tour en van ou en transport. L'idee etant de voyager a travers le pays en bossant a droite a gauche.
Mais a cairns, il n'y a pas grand monde...
Je vais bientot quitter cette ville mais je ne sais pas trop ou aller et quoi faire alors si vous avez des idees ou si il vous manqué une personne.. Contactez moi:)

Salut
Moi aussi je pars à SYDNEY a la fin du mois, je cherche déjà un logement provisoire et ensuite ce sera l'aventure.
Je vais là bas pour y travailler et bien sur visiter....mais surement y vivre.

On peux échanger et pourquoi pas se grouper.

A +

Bonjour bonjour a tous!

Je souhaiterai partir en Australie fin septembre grand max, pour découvrir ce merveilleux pays, y travailler et finir en road trip ! si vous êtes partant contacter moi : [email protected]
A très vite  :)

Bonjour j'ai 26ans, je souhaiterai rencontré des personnes sympathique pour partir vers juin/juillet en Australie de préférence Melbourne pour commencer et après voyager en van en fessant des petit boulots(fruitpicking). Je part pour 1 ans avec un working holliday. je suis un homme sympathique, j'aime bien sortir, faire la fête et je ne prend pas la tête je positive toujours loool . Je part en aventure   en australie pour changer un peu d'environnement, voir des gens différents et à améliorer mon anglais donc si vous êtes intéresser contacter moi bye a toussssss :)

bonjur lutti je suis interresser par ton annonce je trouve que tu as une bonne idée moi j'ai la meme depuis longtemps et je cherche une personne sympathique pour partir en aventure en australie si tu as trouvé personne je suis a ta dispo si tu veux qu on se contact pour voir ce projet mon mail: [email protected] ou tel: 0650740842 bye

Bonjour,
Je suis actuellement en Australie sur la region de Perth je souhaiterai trouver une ou deux personnes pour voyager avec moi et travailler un peu si besoin...
Je suis venu en Australie pour passer du bon temps voyager, découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture!
Je suis sportive et aventurière si vous êtes intéresser mon mail: [email protected]

Bonjour Coralie
Avez vous depuis, fait le tour de l'Australie?
Kangacaille

bonjour je cherche personne qui souhaiterai faire un trip en Australie!  si vous êtes intéresser contacter moi stp merci mon face : biermans jean-marc

coucou coralie j'envisage tt comme toi de partir un an en Australie je te laisse mon adresse msnca sera surment plus facile pour communiquer!  A bientôt j'espère
face: biermans jean-marc

Bonjour je souhaiterai tt comme toi partir faire un trip en Australie alors si ca te dit on peut faire connaissance!
A bientôt j'espère je te laisse mon facebook ca sera plus simple pour communqiuer je pense!
A bientôt j'espère
face: biermans jean-marc