Rencontres Expat blog au Caire

bah oui c'est toujours l'hibernation totale sur ce site et des messages blablabla qui ne mènent à rien..; heureusement les + motivés ont réussi à se retrouver et à comprendre le concept "chacun cherche des trucs à faire, surveille les agendas des différents lieux, propose voire organise à son tour!" en abandonnant celui de "j'ai un poil dans la main, donc j'attends qu'on fasse tout pour moi et dans 6 mois j'aurai le droit de dire qu je n'ai rencontré personne, glané aucune info et suis passé à côté de ce pays où il n'y a rien à faire".
Bon désolée si mon message vous paraît un peu cinglant mais franchement c'est la réalité du vécu!
Bon courage à ceux qu'on n'a pas encore rencontrés (;-).

P.S. le groupe n'est absolument pas fermé et en 2013 commenceront pour nous les nouveaux "brunchs-jeux de société du WE..."

hey !

Pour réagir sur ce que tu disais, amarka, c'est clair que ça a l'air bien mort par ici... la faute aux fêtes de Noël, même pour les expats ?
Etant en Egypte depuis un mois, cela me tenterait plus que bien que de rencontrer des gens (pas nécessairement des Français d'ailleurs, mais simplement des gens avec qui partager cette expérience...). Alors, si quelqu'un est motivé pour qu'on organise quelque chose, je suis partante !