Réparation virginité, refection de l’hymen

J aimerais bien avoir une adresse d un genycologue a Marrakech qui pratique l hymenoplastie j en ai besoin le plus tôt et merci

Bonjour.
Ne connais-tu pas la méthode "beldi" ? c'est naturel. Il suffit de faire trempé dans une bassine remplie de gros sel. et sa raffermi énormément. en + c'est pas cher ! :)

merci, mais etes vous sur que c efficace? est comment je puisse les faire ? et combien du temps

Je t'ai envoyer un message en privé, mais je vais l'écrire sur le forum. C'est une pratique bien spéciale , j'en ai pris connaissance a la ville de Meknes. Mais ma réponse été plutôt déplacée par rapport a ta demande.

De plus en plus de chirurgiens proposent effectivement la reconstruction de l'hymen pour éviter les drames.

Mais plus sérieusement, j'ai un petit "cadeau" pour toi.
Visite ce lien : ( un Hymen Artificiel pour 20 $ )

mangerbouger.ma/Hymen-artificiel-en-vente-au-Maroc_a1121.html

moi aussi je cherche un docteur pour reparer ma virginité a marrakech s'il vous plais aider moi

passe privé sara pour qu'on parle

bonjour noura stp j ai besoin d ton aide

les filles pourriez-vous m'aider

mOI aussi j'ai besoin d'aide ; je suis sur marrakech  ; on peut chercher ensemble

Svp, une adresse à Casablanca ?
Et quel est la méthode de sel dont vous avez parlé ? je n'ai pas vraiment compris le concept.
Merci d'avance.

nourae a écrit:

passe privé sara pour qu'on parle


svp j'ai entendu dire que l'hymen artificiel est en vente a derb omar a casa. est ce que c'est vrai ?

salem je suis de casa je veux une adresse d'un chirurgien à casa SVP jai besoin de votre aide.Merci d'avance

noura peux tu m'aider stp?

[modéré : votre message ressemble trop à de la pub]

??

en fait d'aprés mes information a part l'operation c que des rumeurs. j'ai deja cherché d'un geny a marrakech g trouvé mais juste celle qui dure 3jours. kelk1 de vous a trouvé kelk chose d'autre. on px se consolider ensemble entre nous si vous voulez les filles

Salem,
Merci noura pour ta réponse, moi j'essai de contacter un gyn à Casa mais elle ma pas encore répondue! mais je veux bien que tu me donne les coordonées du gyn qui est à kech?

salam
svp j ai besoin de votre aide

bjr
svp j ai besoin de votre aide.je cherche un medecin sur marrakech qui pratique l hymenoplastie et ça coute combien? svp aider moi

salem, j'ai trouvé un clinique sur casa qui fait cette opération à 800DH

slt lah ikhalikom 3andi nafs le probleme li 3andkom lah ikhalikom ila 3and chi 7ad une adresse dyal chi gey a casa likaydir l operation de reconstruction de l hymen a long terme 3tiha liya lah ir7am lwalidn rana kan3iche une depression sur tt 9arebt ntzwj orajli fr7an odarna kaywjdo l3rs li 3ando chi ma3loma yfidni biha lah ir7am lwalidin

moi aussi 3andi nefs l probleme lah ikhalik ila l9iti chi adresse 3tiha liya

Bonjour laila1989 -> Merci de poster en français sur ce forum Francophone! :)

Aurélie

bonjour leila
3andi wahad l adress dyal genyco sir casa paass mon votre email pour parler

???????????????????????????????????????
et en Français,ça donne quoi ?

salut nina tien mon mail peux tu me l'envoyer: [email protected]
merci

[Modéré: Veuillez poster en français sur le forum francophone svp]

tu cherche un gynico pr l pb d vérginité ou koi exactement ?

ouiiiiii pour la construction hymen hymenoplastie pour tjrs

[Modéré: Veuillez poster en français sur le forum francophone svp]

salam stp je suis une fille de meknes j'ai le meme prob et je veux faire l'operation de la reparation de l'hymen si tu as infos aides moi,merci d avance c trés urgent

srp aides moi , si tu peux me passer les coordonnés de la clinique ou tu as fais l'operation merci d avance

bsr  jai vraiment besoin de votre aides les filles  je cherche un gynéco pour refaire mn hymen plzzzzzz

Bsr les fille moi aussi j'ai le même problème et je veux l'adresse
D'un gynécologue à rabat ou Casablanca je me sens très mal
Et j'ai besoin d'aide
merci d'avance

Bsr est ce que tu peux me donné l'adresse de ce clinique

Bonjour les filles, svp ! J'ai besoin d'aide je ne sais plus quoi faire ! J'ai besoin d'une gynéco sur Casablanca, je me marie dans un mois SVP aidez-moi !

Stp coeurperdu donne moi l'adresse. Je me sens vraiment pas bien.  Je regrette...

Salut les filles,

Je suis aussi ds la meme situation que vous, et je cherche un gyneco pour refaire l'hymen. Est ce que vous avez une adresse? Si oui, pouvez vous me la communiquer sur [email protected]?

Je viens de lancer ma recherche, si je trouve qq chose, je vais la partager de mon tour.

Merci d'avance.

(Modéré)

~~Discussion fermée~~

Fermé