Médecins à marrakech

français installés depuis peu à Marrakech avec deux enfants 9 mois et 4 ans, nous cherchons à Marrakech:
- un pédiatre
-un médecin généraliste
-un ophtalmo
- une gynéco
-une clinique si besoin d'une hospitalisation

en espérant bien sûr ne pas en avoir trop besoin
merci de vos réponses

Bonsoir.

Essayez ici:--

http://www.blanee.com/guide/Marrakech/s … e/medecins

bonsoir nous aussi installes depuis peu a Marrakech nous recherchons toujours des professionnels de santé par contre pour se qui est du gynécologue je vous conseille Claire Azouzi je n ai pas son numéro mais je penses qu il devrait être simple a trouver grâce a internet
Bonne installation a Marrakech

Bonsoir,

merci pour l'info

Rami

Bonjour,

Pour un médecin généraliste nous nous avons le Dr Ahimer Houssam, tel 06 61 65 18 85, c'et un médecin très compétent qui à soigner ma belle mère (qui malheureusement est décéder ce samedi) pendant 6 mois, seul petit "hic", il n'a pas de cabinet ne fait que des visite à domicile ou au urgence dhôpitaux, et le prix un peut plus élever que la moyenne, mais il est super efficace et parle français courrament à fait ses étude en france et à une formation de médecin urgentiste. Voila pour ce qui est d'un médecin généraliste.

Pour un gynéco, je vous conseil le Dr Adib EL BARDAI Av Yaacoub El Manssour 22, tel 05 24 43 33 34 ou 06 61 15 85 28,  aussi un médecin dont nous somme entièrement satisfait, qui à exercé longtemps en France, très compétent, avenant et sympa.

Pour une clinique, nous avons été à 2 différente, la 1° clinique international à Marrakech sur l'avenue entre l'aéroport de la ménara et le palais royal, dans le quartier situer à droite en venant de l'aéroport entre l'avenue M6 et le Palais royal, clinique très propre, personnel éfficace et compétent, un peut froide au niveau accueil, et surtout on trouve que les prix sont prohibitif ( physique européen), 2° la Clinique des Clarisses à coter du Lycée Victor Hugo, très bien, très propre, Prix correcte, et personnel efficace et sympathique.

En espèrent vous avoir aider un peut.

Bonne journée.

Bonjour,

merci beaucoup pour tous ces renseignements

Rami

Bonjour,
Généraliste tu as Dr Fanny Deschamps installée boulevard allal fassy dans l'immeuble des laboratoires majorelles. (Indication a donner au taxi)
Française, Elle est installée à marrakech depuis 10 ans. Elle suit tres bien les enfants aussi et les grossesses.
Bonne installation !

@ Deetee294 > Cette discussion date de 2014, pourriez-vous dans ce cas recommander cette généraliste dans l'annuaire de services ici : https://www.expat.com/fr/entreprises/af … marrakech/

Merci bien,

Priscilla
Equipe Expat.com

Même si cette discution date de 2014 elle est toujours bien présente...
J'ai fait l'expérience de la clinique Ibnou Rochd à Guyliz Marrakech a proscrire entièrement ...
Les détails en messages priver ...
Cordialement vôtre ...

Bonsoir je séjourne plusieurs fois par an à Marrakech et recherche un bon généraliste pour enfants surtout et la meilleure clinique de Marrakech.
On m'a donné la clinique des Narcisses.
Merci pour vos conseils.

@rami29 SIAD (Soins infirmiers à domicile), soins infirmiers

médecin Urgentiste

kinésithérapeute

ambulance ( transfert et évacuation)

pour tout renseignement appelez *****

Modéré par Yoginee l'année dernière
Raison : Évitez de partager les numéros de téléphone sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour damnatirida,


Bienvenue sur expat.com!


Veuillez noter que @rami29 n'est plus actif.


Je pense que Dr Rida c'est bien vous même. Pouvez-vous ajouter vos services dans l'Annuaire de services à Marrakech?


Merci,


Yoginee

Équipe expat.com