Recherche une école à Tunis

Bonjour,

J'ai effectué plusieurs recherches, mais je ne trouve personne capable de répondre clairement à ma question.. J'espère que vous saurez m'aider.
Le fait est que je pars m'installer cet été à Tunis avec ma famille, le problème étant que je ne suis actuellement qu'en Première Professionnelle (secteur Mode) en France, je ne pourrais donc pas passer mon bac ici. Je sais qu'il existe des lycées Français, mais il me semble qu'ils délivrent uniquement un enseignement général. Sauriez-vous s'il existe un lycée Français Professionnel à Tunis? Ou à qui dois-je m'adresser ?


Je vous remercie d'avance.

salut,

Bienvenue en tunisie,

honnetement je pense pas qui'il existe des lycée français pro dans le secteur mode (je suis pa sur)

Par contre une simple recherche sur le net vous aidera je pense

N'hesitez pas surtout à demander + d'info

a+

Bonjour,

J'ai déjà effectué maintes recherches, sans résultat. Cela dit, je ne perds pas espoir, c'est pourquoi je préfère me renseigner auprès des personnes qui sont sur place, et qui s'y connaissent mieux que moi..

Le lycée français de la marsa a une branche pro renseignez vous au près du consulat. Bon courage.

Bonjour

Voir le lien suivant "peut être" ou "même pour renseignements" : http://www.francophonestunisie.com.tn/h … aires.html

Bon courage