Etudes commerce au Canada sans BAC

:DBonjour à tous,

J'ai 18 ans, mais malheureusement pas le BAC.. Je souhaiterai absolument reprendre mes études à l'étranger et trouver un moyen de  continuer le BAC PRO COMMERCE que j'avais entrepris, ou bien trouver un équivalent dans ce domaine-la, ou bien dans la publicité, ou la communication. Savoir s'il y a des formations rémunérantes, ou autre. HELLLLP ME.:(

Sisjee a écrit:

:DBonjour à tous,

J'ai 18 ans, mais malheureusement pas le BAC.. Je souhaiterai absolument reprendre mes études à l'étranger et trouver un moyen de  continuer le BAC PRO COMMERCE que j'avais entrepris, ou bien trouver un équivalent dans ce domaine-la, ou bien dans la publicité, ou la communication. Savoir s'il y a des formations rémunérantes, ou autre. HELLLLP ME.:(


Pour vous inscrire dans une école québécoise vous devez contacter cette école et lui demander pour vous inscrire.
L'école vous demandera tous vos relevés de notes antérieures et vous dira si oui ou non elle vous accepte comme étudiant.

Bonjour,
Essaye de voir du côté des Cégep, c'est a peu prés l'équivalence du lycée en France, mais cela reste plus professionnel et technique.