Partager un container

Bonjour,
je cherche des personnes mutées à Mayotte pour partager un container de 20 ou 40 pieds à Marseille. Croyez-moi, c'est nettement moins cher que passer par un déménageur.

Bonjour attouttou et bienvenue sur Expat.com!

J'ai commencé une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Mayotte pour une meilleure visibilité.

Je vous conseille de consulter les Petites annonces Mayotte > communauté > container à partager et d'y poster votre annonce.

Merci

Francesca

ca m aurait bien intéressé mais j habite Amiens
Pour info, un 30m3 avec long-cours, ça fait 4000 euros environ
Donc moi je cherche des gens sur la région d'amiens, voire rouen puisque c'est le port d'attache, pour en partager un, sachant que je n'utiliserais que 5m3, ou bien 15m3 si je prends ma caisse, je suis pas encore bien sur....
autre info, ils disent entre 30 et 45 jours de voyage et faut réserver à peu près 1 mois à l'avance, donc réserver avant le mois de juin
qui est intéressé ?????
le prix tient compte de l'enlèvement des affaires à amiens donc au domicile d'une des personnes partageant le container. en gros, ça fait 135 euros le m3
voilà, j'attends vos réponses
marco

Bonjour

je suis de Bretagne, le Havre pas très loin(je pense que le bateau part du Havre), 2 m3 pourrait m'intéresser si tu prends 15 ça vaut le coup, si on trouve une 3ème personne !!

Bonjour

J'ai déjà un devis en cours de confirmation pour l'envoi d'une 806 (environ 2700 euros).
Pour que je puisse la déposer à Rouen il faut qu'il y ait d'autres personnes faisant un envoi à partir de Rouen, sinon il faut aller à Saint Nazaire. Si quelqu'un est intéressé par un départ de Rouen contactez-moi par mail privé.

Mvila

Bonjour.

J'habite Draguignan et je suis muté à Mayotte.
Je recherche aussi un partage de container au départ de Marseille. Selon les configurations je prend soit 5 mètres cube et la voiture sur le pont, soit je l'intègre au déménagement sur un container.

Pour me contacter nosanche34@hotmail.com

Bonjour Mhneyret et Hanialou!
Votre projet de partage de container m'intéresse d'autant plus que j'habite dans le coin (Caen).
Comme le dit Hanialou, 2 m3 me conviendrait dans ce partage: je suis la 3ème  personne.
Par mail privé, on pourrait voir les modalités.

La Mgen ( ou MFP Mayotte) vient de m'envoyer un dossier d'inscription par mail. Est-ce le cas pour vous?

Oui je l'ai reçu depuis 15 jours
j'ai envoyé message à la fois à jojo14 et mnheuret sur MP

Je souhaiterais m'associer au groupage du container s'il reste de la place à hauteur de 2m3.

Le projet est-il toujours d'actualité?

Je n'ai pas de nouvelles des 2 autres !!!!!

Ma proposition est toujours d'actualité, hanialou et mhnieret! Tout dépendra de mhnieret.
Je viens de rentrer du long weekend.
Jojo14

Bonjour

Ayiera et moi prenant un 20 m3 partant de LAVAL(il sera probablement fermé à LAVAL), elle prendrait 10 m3 et moi 2à3m3 pour départ (bateau) de ST Nazaire, on a pensé au collègue de Caen je ne me rappelle pas de son pseudo (qu'il se manifeste)

Avis aux amateurs premier arrivé premier servi

Voir aussi "démanagement et transporteurs"

Attouttou bonjour
Les choses se précisent pour moi. Je suis de Grenoble et suis interessée pour faire partir mon Kangoo de Marseille; J'ai fait deux devis et seule je gagne plus de 1000 euros en partant de St nazaire! Mais en partageant un container ça devrait aller...
Dites moi si vous avez déjà trouver un compagnon de container

Evline bonjour , je cherche un partage de conteneur pour Mayotte je rentre chez moi définitivement  a Mayotte , je voudrai ramener des meuble la bas car tou sa coute assez cher merci d avance je suis de rouen donc je cherche un conteneur qui partira de rouen

Bonjour haloua bacar.

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez poster une annonce dans les petites annonces à Mayotte - section Communauté (Container à partager). Cela devrait aider.

Merci,
Aurélie

merci

Bonjour a tous,
je cherche une pers pr partager un conteneur  40 pied à deux pr un retour à mayotte.merci d'avance.

Bonjour
Ca m'intéresse. Je suis mutée à Mayotte en janvier 2013. Mais j'emmène ma voiture. Je suis en Picardie (70 km au nord de Paris)

Bonjour,
moi je me renseigne juste ça pourrait m interesser pour ma twingo.Ca représente un peu moins de 6 metres carré au sol .Cela représente 8 metres cube .Ma voiture ne craind rien on peut rajourter des cartons dessus .J'aimerais donc savoir combien ça couterait.je viens sur mamoudzou le 7 janvier 2012

Attention faut compter 45j environ pour un container

oui mais le délais n est pas un probleme car a la base je comptais y aller sans voiture mais comme le pole emploi peut participer aux frais je me dit pourquoi pas