Menu
Expat.com

Demande de renseignements

Dernière activité 06 Septembre 2009 par gaulois33

Nouvelle discussion

lucaliane

Bonjour,
J'ai 20 ans, je vais terminer mes études en juin prochain et j'aimerai beaucoup partir en Australie.
Je voudrai m'y installer.
Je voudrais connaître les villes qui embauche le plus facilement, dans un premier temps, je cherche n'importe quel job.
Je me donne un an pour apprendre l'anglais, et ensuite voir dans quoi je pourrais travailler.
Comment démarrer? Comment faire pour trouver un logement et un travail avant d'arriver sur place? Avez des adresses de sites vraiment intéressant? 
Est-ce assez facile de trouver tout cela une fois sur place? même avec un niveau d'anglais moyen...
Merci d'anvance pour la réponse
Je voudrais partir en juillet 2010.
Si vous désirez partir à cette période, ça serais sympa qu'on discute un peu de notre trip!

gaulois33

Perth et Brisbane sont deux villes en plein boom. Donc deux villes dans lesquelles les opportunités en matière de travail sont les plus nombreuses.
Il me parait plus que difficile de trouver un travail avant d'arriver sur place. Même chose pour le logement, surtout si l'on cherche une colocation. Tout passe essentiellement par les petites annonces trouvées sur place (dans la rue, les journaux, dans les auberges de jeunesses...).

Articles pour préparer votre expatriation en Australie

Tous les articles du guide Australie