Pour un mois à L.A

Bonsoir et bonjour,
je suis jusqu'au 7 Mai à Los Angeles (vers Manhattan Beach) et je cherche des gens avec qui sortir boire un verre, ou aller voir un concert ou autre chose hors des sentiers battus (hors zone touristique). Je suis très curieuse de nature, n'aie pas peur de grand chose, alors venez me trouver! Sinon donnez moi vos conseils s seraa déjà super.

Sinon je sais que ça parait fou mais je ne compte pas louer une voiture à L.A, j'essaie de me déplacer le plus possible en vélo et métro/bus, est ce que ça vous parait viable jusqu'au bout..

E,fin au cas ou : je pars à New York juste après jusqu'à la mi Juin, si vous y êtes déjà allé ous i vous avez des idées : n'hésitez pas, je suis preneuse.

Merci!

Etre a velo est faisable, mais tu sera limitee geographiquement. Tout est loin d'une chose a l'autre en Californie. Si tu veux visiter certaines choses, il te faudra prendre un taxi ou que des amis t'amennent en voiture. Par exemple, du Santa Monica Pier au Walk of Fame, c'est 35 bornes. L'avantage d'etre a LA par contre c'est qu'il y a des transports en commun. Les bus te permettent de mettre ton velo sur le rack avant se qui fait que tu peux te deplacer en bus et velo.

Mais bon, il y aura des fois ou tu sera limitee. Personnellement, je te souhaite du courage pour faire ca a velo...

Merci pour la réponse sur le vélo,
de toute façon je ne comptais pas aller partout en vélo, j'ai pris conscience des limites et je ne compte pas m'entrainer pour un tour de france!
Et oui je compte bien utiliser les transports en commun.
Mais je me rends compte que certaines routes sont impraticables en vélo car dangereuse je trouve : trop de voiture pas de piste cyclables.

En tout cas toujours d'attaque pour rencontrer des angelenos, ou d'autres!

Eve