RECHERCHE A ACHETER UNE JEEP OU PETIT 4*4

Coucou,

Comme la page petite annonce est en grève ( ça marche pas en ce moment)je me suis dit que je pouvais tout aussi bien lancer ma recherche via les discussions !! Donc si vous avez ou connaissez une personne qui vend une jeep ou un petit 4*4, qui marche à l'essence et d'une marque ou on peut faiure des réparations sans faire venir les pièces de rechange de l'autre bout de la planète, et bien je suis preneuse !
L'idée c'est qu'elle soit en bon état, genre "secured..." (c'est pour moi et ma fille de 6 ans..), qu'elle ait la clim et la sic !

merci a vous tous.

au fait pour les compagnies d'assurance, si vous avez des noms a conseiller ou a éviter..

a++
claire

Suzuki Samourai, il y en a partout, et la Mauritius Union est la cie qui est la plus fiable selon moi. (j'ai toutes mes assurances chez eux).

Un conseil, va chercher des devis dans des autres cie comme ça tu pourras faire diminuer le prix chez M-U car ils sont en moyenne un peu plus cher.

Bonne journée.

Peace!

merci bcp , reste plus qu'a trouvé un vendeur de suzuki samourai.. je vais de mon côté m'empresser de regarder sur internet a quoi cela ressemble.. héhé !!

je viens d'en trouver des photos, c'est carrément ce que je cherche! trop fort !

Clairefed
je tiens à te répondre car je connais un peu Maurice si tu désires acheter ton Susuki , fais très attention car il faut le numéro chassis sur la plaque immatriculation du véhicule avec numero derrière roue avant  droite
car je me suis fais avoir pour le fitness  ...

merci pour l'info c'est cool, je note. Par contre vous connaissez des cites ou il y a des annonces de vente de voiture sur maurice ?

je te conseille de faire très attention
le mieux pour te répondre c est de connaitre des mauriciens
ou alors tout dépend de la somme à investir
contact axcess susuki à pailles pour te renseigner

ok bien vu je note, le truc c'est que j'aimerai acheter le véhicule avant mon arrivé, donc de loin. J'imagine c'est chaud car je peux me faire avoir mais je me suis dit qu'avec des contacts de confiance (grâce a ce site) je peux trouver quelqu'un qui chequera le véhicule pour moi, surtout quelqu'un qui ne soit pas comme moi : une fille qui n'y connait rien !!

a++
claire

Dans ton cas le mieux c est de contacter Axess qui est le concessionnaire Suzuki a Maurice. Ils doivent avoir ou connaitre des occasions. Ils ont un site internet www.axess.mu. C est une compagnie tres serieuse et reputee.

cool je le fais tt de suite.

Coucou j'ai un petit 4x2 à vendre Nissan Mistral Terrano 2 Annee 1997 bon etat interieur semili-cuir refait neuf.
Contact moi si ca te dit.

http://www.mauricemotors.com/Suzuki-Sam … rrency=USD

Voici le lien ci dessus si tu preferes vraiment une suzuki samourai.biz