Recherche du travail en Norvege cet ete (25juin au 18aout)

Bonjour,

Je vis a Stockholm (Suede) depuis trois ans ou j'effectue une these en biologie marine et genetique, plus particulierement sur les mammiferes marins.

Je recherche du travail cet ete (a partir du 25juin) en Norvege.
Ma copine, suedoise, a deja trouve du travail dans le milieu de la sante et peut facilement bouger : Oslo, Bergen, Trondheim, Stavanger et a meme trouve du travail a Odda.

Je suis competent dans les domaines de biologie/ environnement/ chimie, aussi dans l'education (de 4ans au niveau adulte, j'ai notamment effectue des remplacements au Lycee Francais de Stockholm) et je suis aussi guide nature.

J'aime et je pratique des sports de nature tels que  l'escalade, la randonnee, le VTT, la plongee sous marine... Je peux certainement encadrer des groupes.

J'aimerai donc trouver en priorite un job dans ces domaines (sciences, education, loisirs et tourisme) mais je peux egalement effectuer n'importe quel job dans la restauration, l'hotellerie ou meme le BTP.

Je parle/ecrit/enseigne en francais et anglais et je suis capable de communiquer au quotidien en suedois. Donc, je devrais etre capable de comprendre et d'evoluer rapidement en Norvegien.

Merci de me contacter si vous avez des offres/idees.
Je peux vous faire parvenir mon CV, references...

Bien cordialement,
Jean-Luc

Bonjour Jean-Luc,

Bienvenue sur Expat.com! :)

Merci pour cette présentation.

Je vous souhaite bonne chance pour votre recherche.
Christine

Bonjour Christine,

Merci pour votre message et à bientot.
Jean-Luc