Inscription pour école sur le site IFT

Bonjour,
la préinscription aux écoles françaises vont débuter le 16 mars sur le site de l'IFT. En fait, je m'adresse à ceux qui l'ont déjà fait, comment ça se passe? Lors de l'inscription sur le site, est-ce qu'on vous demande juste les informations concernant les enfants, ou est-ce qu'il faudra scanner certains documents, ou est-ce qu'il faudra les envoyer parallèlement et à qui ....?  Et est-ce qu'on a la réponse rapidement ou pas ?

Merci à l'avance

J'attends comme vous le 16 mars et je verrai bien comment cela se passe. Aparemment il y a les frais de scolarité précisés.

Bonjour,
ça serait gentil qu'une personne d'expérience nous en parle...

le 16 mars? est vous sures parce que sur le site de l'IFT y'a encore les dates de 2011 mais rien sur les dates de 2012!!!! donnez moi des infos svp!

en tout cas c'est ce qu'il y a d'inscrit sur les sites des écoles. Mais c'est vrai que sur le site de l'IFT, il n'y a absolument rien de marqué

d'après l'école française de sousse, il faudra juste remplir le formulaire qu'il ne mettront en ligne qu'à partir du 28/03, ensuite l'école contactent les parents pour payer les frais d'inscription du test (dans les 60 dinars) et fournier les documents nécessaires sur place. le test aura lieu le 30 Mai. si de votre coté vous avez d'autres infos sur les dates, tenez moi au courant!!!

Bonjour,
c'est confirmé, c'est bien le 16 mars, je viens de la faire pour ma fille.
Bonne journée

c est quoi le site  ift  svp

Bonjour,
voici l'adresse
institutfrancais-tunisie.com/?q=node/1801

Bonjour,
Savez-vous quand est-ce que nous recevons la réponse des écoles?
merci

J'ai encore tel aujourd'hui, ils m'ont dit que ce sera fait aprés les vacances(retour des vacances le 2 mai).

Merci mamore :-)

Bonjour à tous,

Avez vous eu des nouvelles des écoles ?
Merci

Bonjour,

rien de mon côté :/

Cordialement

La première commission passe le 7 mai. Nous auront des news à partir de ce jour là.
A+

Merci de vos réponses. ;)

la commission se réunit une fois par mois jusque la rentrée...bonne chance à toutes...ce n'est pas une période très agréable :(