Recherche d'emploi

Bonjour!

J'ai emménagée à Sousse en janvier 2012 afin de rejoindre mon conjoint. J'ai quitté mon travail en france (j'étais assistante de direction)et depuis je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine administratif et je peine à trouver du travail!
Je surveille régulièrement les offres d'emploi mais lorsque j'appelle pour avoir des informations sur un poste l'accueil est médiocre et ne me donne meme pas envie d'envoyer ma candidature! :(

J'aimerais travailler dans une société ou école francaise. Si vous avez des pistes elles seront les bienvenues!

Merci pour votre aide

Merci!

Bonjour Naima et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Sousse? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

bonjour Naima bienvenue

je vous souhaite de trouver un emploi rapidement mais sachez que  les emplois ici sont avant tout réservé aux tunisiens et en cette période ou le chômage n'a jamais été aussi fort cela va être très dur

bon courage

Bonjour,

Oui je constate également que c'est tres dure! je vous remercie pour votre soutien.

Bonne journée

Harmonie a écrit:

Bonjour Naima et bienvenue sur Expat.com!

Avez-vous essayé de poster une annonce dans la rubrique emploi des petites annonces Sousse? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.


Merci Harmonie, je viens juste de déposer une annonce!

pourriez vous m'envoyez votre cv et lettre de motivation en pv?
je vous enverrai mes coordonnées directement.