Plus value sur residence principale en france ci je vis a maurice

bonjour, pour 2012 je vis a maurice et je ferais ma declaration d impot en 2013 je voudrais savoir par rapport a la vente de ma residence principale en france quelle serat ma plus value etant sous la declaration de non double imposition en 2013 vont il taxer ma residence principale par un redressement ou autre moyen?
dinodido

dinodido a écrit:

bonjour, pour 2012 je vis a maurice et je ferais ma declaration d impot en 2013 je voudrais savoir par rapport a la vente de ma residence principale en france quelle serat ma plus value etant sous la declaration de non double imposition en 2013 vont il taxer ma residence principale par un redressement ou autre moyen?
dinodido


bonjour,
si j'ai bien compris tu vente de ta residence principale aura lieu en 2012. et tu havitera a Maurice en 2012 ?
donc ce n'est plus ta residence principale ?
mefie toi pour les plus value.
si tu habite en CEE, taux d'imposition des pv de 19%, mais 33% si tu habite ailleurs (Maurice par exemple)

de toute facon c'est tellement complexe que seul un notaire (et encore...le notaire fait appel a un cabinet special dans les cas complexe) pourra te renseigner ou les impots, ils servent aussi a ca.

toujours demander une reponse ecrite ;) au cas ou

bon courage

Si besoin, j'ai un contact professionnel sur Paris qui pourra vous donner des renseignements précis ... (faites moi signe par MP)

bonjour je crois que j ai trouver a qui m adresser merci la réponse peut être donner par le centre des impôt des non résident 9 rue d uzes 75002 paris 0144761800

S'il y a bien un service public qui marche bien et qui est réactif en France, c'est bien les impôts.

Tu peux les contacter par mail via impots.gouv.fr et tu auras une réponse rapide :)