Francophone à Maribor

Slt...

Y a-t-il des francophones à Maribor ?

Bonjour SwannGuermantes,

Peut-être pourriez-vous vous présentez? :)

J'espère que vous trouverez beaucoup de contacts ici.

Bonjour,
Moi je suis francais et je travail a Maribor mais j'habite a Kamnik.

bonjour
nous sommes normands nous viendrons dans la région de maribor en juin  nous voyagerons en camping car
merci de prendre contact
cordialement

bonjour fabien . d'ou est tu en france ? quel travail fais tu a maribor?
nous nous sommes retraités et irons en slovenie en mai juin et passerons pres de maribor entre autre  nous sommes en camping car
amicalement
jean et marilou

Bonjour,

Je suis de Vendée et vous?

Je suis ingénieur en électromécanique. Et vous quel était votre métier?

Amicalement

Fabien

bonjour fabien .
nous sommes normands nous sommes retraités nous avons 65 ans.nous voyageons en camping car

marilou mon épouse a travaillé dans une banque et moi :commercial dans l'agro alimentaire.
nous recherchons des contacts pour nous guider pour notre prochain voyage en slovénie en mai  juin
amicalement

Bjr je suis francophone cherche des gens qui parle le francais.je suis sur maribor merci de me contacter je suis dispo :)

Bonjour inana elna

Vous l'avez sans doute remarquée, ce fil est inactif depuis février 2013!

J'espère tout de même que vous aurez quelques interactions.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

oui malheureusement . j 'éspere bien trouver des francophones ici
merci

Bonjour, Je m'appelle Nicolas je suis Français de Dijon en Bourgogne et je voulais savoir si il était facile de faire des jobs saisonnier en Slovénie ... Ma compagne et moi compte y faire un tour 1 mois en camping car :) Merci de me renseigner si possible ! bonne soirée

Bonjour,  je m'appelle Nicolas et avec ma compagne Lucie nous sommes en train de préparer un roadtrip pour Avril 2016.

Le projet est celui ci : Partir de Dijon en Camion aménagé ou si possible, Camping car.