Francophone à Maribor

Slt...

Y a-t-il des francophones à Maribor ?

Bonjour SwannGuermantes,

Peut-être pourriez-vous vous présentez? :)

J'espère que vous trouverez beaucoup de contacts ici.

Bonjour,
Moi je suis francais et je travail a Maribor mais j'habite a Kamnik.

bonjour
nous sommes normands nous viendrons dans la région de maribor en juin  nous voyagerons en camping car
merci de prendre contact
cordialement

bonjour fabien . d'ou est tu en france ? quel travail fais tu a maribor?
nous nous sommes retraités et irons en slovenie en mai juin et passerons pres de maribor entre autre  nous sommes en camping car
amicalement
jean et marilou

Bonjour,

Je suis de Vendée et vous?

Je suis ingénieur en électromécanique. Et vous quel était votre métier?

Amicalement

Fabien

bonjour fabien .
nous sommes normands nous sommes retraités nous avons 65 ans.nous voyageons en camping car

marilou mon épouse a travaillé dans une banque et moi :commercial dans l'agro alimentaire.
nous recherchons des contacts pour nous guider pour notre prochain voyage en slovénie en mai  juin
amicalement

Bjr je suis francophone cherche des gens qui parle le francais.je suis sur maribor merci de me contacter je suis dispo :)

Bonjour inana elna

Vous l'avez sans doute remarquée, ce fil est inactif depuis février 2013!

J'espère tout de même que vous aurez quelques interactions.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

oui malheureusement . j 'éspere bien trouver des francophones ici
merci

Bonjour, Je m'appelle Nicolas je suis Français de Dijon en Bourgogne et je voulais savoir si il était facile de faire des jobs saisonnier en Slovénie ... Ma compagne et moi compte y faire un tour 1 mois en camping car :) Merci de me renseigner si possible ! bonne soirée

Bonjour,  je m'appelle Nicolas et avec ma compagne Lucie nous sommes en train de préparer un roadtrip pour Avril 2016.

Le projet est celui ci : Partir de Dijon en Camion aménagé ou si possible, Camping car.
De là, nous passerions par l'Italie du Nord ( Turin, Parme, Bologne puis Venise et Triestre  ) ensuite la Slovénie ( un peu partout dans le pays... Ljubljana et les alentours )  puis surtout j'ai envie de dire, la Croatie le point d'orgue du projet ( Zagreb ... Split, Krka ) et puis demi tour direction la Hongrie en coup de vent et l'Autriche ( Vienne etc ) Retour par l'Allemagne ( Munich, Stuttgart etc ).

En faite, on aimerait faire cela en 4 à 6 mois si nous trouvons des jobs saisonniers dans chaque pays ( Connaissez vous des sites et quels sont les moyens sûr pour avoir des contacts fiables ??? idées de job à faire durant notre voyage ??? ) comme des cueillettes ou autres qui pourraient nous occasionner des haltes et ainsi, on pourrait palier à nos budgets prévisionnels ( d'environ 1500€ essence péage et repas ) par personne, en ne comptant pas les visites etc ).

Le but premier est  la découverte de nouveaux lieux et de nouveaux patrimoines culturels ( gastronomie, parcs nationaux, exploration des centres d'intérêt des habitants que l'on croisera tout le long de notre parcours etc ) mais surtout évidemment, une envie d'exacerbé le dépaysement ! On veut du coin atypique, des lieux hors du commun. ( Des noms, des lieux à visiter s'il vous plaît ! pour ceux qui y sont déjà allé )

On a besoin de conseil pour le camping sauvage en camion aménagé ? l'attitude des habitants par exemple de celle de Slovène est elle correct et respectueux des  touristes ? 

Pour finir, mon article ici est un point de départ, à vous de donner des idées, des  avis, des  conseils ! on en a besoin pour parfaire ce roadtrip dans les meilleurs conditions.

:D MERCI d'avance pour vos commentaires, et n'hésitez pas à me poser des questions.

:/

dober dan, bonjour !!!

Française, mariée à un slovène, vivant à Ljutomer, je recherche aussi la rencontre avec des gens sympas.
Si ça vous tente ....
Cordialement,

Laurence Hribar

Bonjour,
je suis tous les ans, en septembre-octobre à Prekmurje, pour les vendanges dans ma famille.
Je connais aussi Kourou et le reste du monde, sauf l'Australie. Alors, on pourra peut-être dîner ensemble en septembre-octobre 2015.

Slt. Avec plaisir. Contact moi en septembre.

Pardon d'avoir perdu le fil de la conversation. Je reviens d'Afrique!
je serai de nouveau en Octobre à Prekmurje, laissez moi un mail.
Cordialement
Roberto Fabrizio