Recherche contact Miami

Bonjour,

A la fin de l'année je pars m'installer à Miami, en effet ma petite amie qui est américaine vie là-bas et nous avons fait la demande d'un visa de fiançailles.

J'aimerais avoir contact avec des français qui sont où étaient dans la même situation car j'avoue que j'ai pas mal de questions pour préparer mon déplacement le plus sereinement possible.

D'avance merci

Vas-y hésites pas a poser tes questions, on écoute ...

Coucou,

Actuellement je suis à la recherche d'une banque... je sais pas effectivement si c'est mieux d'avoir une banque comme HSBC qui est présente en France et aux USA ou alors d'avoir une banque en France et aussi aux USA. J'aimerais garder des fonds en France et j'ai pas envie de payer des taux de transfert astronomique...

D'avance merci

Ah et bien Killou92 enfin ;), il faut lire le guide de l'Amériques du Nord, page 21 !
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

Et ne t'inquiètes pas les banques ce n'est pas ce qui manque, formalises un peu plus ton besoin et on peut t'aider mais il faut lire le guide !

Effectivement je n'avais pas lu avec attention... je pense que HSBC risque d'être mon choix. En tout cas merci.

1 an ca passe vite et je commence déjà la préparation de tous mes papiers banque etc