Me faire des amis à miami

salut! je voudrais bien me faire amis avec des habitants de Miami. je souhaite y m'installer et y vivre. je voudrais aussi savoir si en étant un footballeur, j'ai la chance de m'en sortir làbas ( je fais aussi le rap).

Bonjour maxdevil, Bienvenue sur Expat.com :)

En attendant que d'autres membres contribuent à votre discussion, je vous conseille également de télécharger le guide PDF de l'expatrié d'États Unis. Il contient beaucoup des informations (Visa, formalités,etc...) et de liens qui pourront vous êtes utiles.

Bonne lecture

Salut, tu es deja a miami? ou tu compte y aller quand ? moi je suis actuellement a chicago et normalement je serai dans moin d'un mois a miami donc si c'est dans tes dates tiens moi au courant
bonne journée

salut à tous je suis actuellement en Floride je suis originaire de France j'aimerais connaitre du monde .
Merci a tous

Bonjour à tous,

Je suis actuellement à Paris et je compte venir a Miami pour une durée d'un an a compter de debut septembre 2011.

ne connaissant personne sur place j'ai un petit peur de débarquer et ne pas avoir ou dormir!!! pouvez vous svp me donnez des adresses ou contacts proposant de la colocation ou de la location ou meme des familles d'accueil.

Je me ferais egalement une joie de connaitre du monde a Miami.

Je vous remercie pour votre aide.

A bientot j'espere.

Asmaa

salut je serai sur miami en avril et si il etait possible d'avoir kelkun sur place pour faire des sorties et visité se serai sympa....

Bonjour tout le monde,

J'arrive sur Fort Lauderdale le 11 mars, et je souhaiterai connaître du monde avant d'arriver, pour me sentir moins seule :)

A bientôt j'espère.

Delphine