Traiteur Marrakech

Bonjour à tous,

Je me marie cet été à Marrakech et je recherche un traiteur (plutôt de la cuisine internationale). Si vous avez des contacts à m'indiquer à des tarifs raisonnables...

Merci.

bjr

je vais te donner certainement la meilleure adresse sur le sud maroc actuellement : Durand traiteur a marrakech il a un site internet tu peux tel demande nathalie et apel de la part de jean claude tu seras tres bien prise en mains
a plus JC

bonjour
je connais un traiteur qui cuisine des repas jusqu'à 20 personnes maxi.
il cuisine français et c'est super bon.....les prix sont très compétitifs....
tu peux le joindre sur [email protected] et te faire une idée de ses plats sur : valentincuisinier.sitew.com
A bientot sur Marrakech

Très bon traiteur [email protected] tu peux gouter ces pâtisserie dans plusieurs resto a Marrakech!!!

Bonjour,en réponse à votre demande; je crois détenir le meilleur traiteur de tous qui a de la qualité et les meilleurs tarifs sur marrakech; j'ai été invité à un mariage de français l'été dernier, c'etait ce traiteur là qui a tout organisé...rien à dire, c'etait magnifique...il se charge de tout et il s'y connait.
  je crois que vous pouvez compter sur lui.
   je vous file son numero de telephone portable, il s'appelle moulay hassan mais tout le monde le surnomme "cherif"
   j'ai meme fait sa connaissance, dites lui si vous voulez que vous etes de la part de oussama lamouasni.
"cherif" gsm: 00212 6 77 66 16 16
              bonne chance

(modéré: pas de pub + hors sujet)