Stage à Monterrey

Bonjour,


Je suis actuellement en BTS Commerce International à Châlons-en-Champagne en France. Dans le cadre de mes études, je dois faire un stage à l'étranger pendant 2 mois (du 14 mai au 6 juillet 2012). J'ai donc décidé de rechercher une entreprise sur Monterrey capable de m'accepter pour réaliser mon stage, étant donné que je connais assez bien la ville de Monterrey.

L'entreprise doit être une entreprise qui exporte vers l'étranger ou simplement qui vend au Mexique, ou encore une école recherchant des élèves (écoles de langues par exemple). Mon travail serait donc de faire de la prospection de clients, c'est à dire de rechercher de nouveaux clients pour l'entreprise. J'aurai donc aimé savoir si vous pourriez m'aider à retrouver une entreprise sur Monterrey car je cherche depuis maintenant plus d'1 mois, mais je ne trouve rien. J'ai un CV et une lettre de motivation si nécessaire.

Bonjour!
Je n'avais pas encore vu ton message. Dommage que tu ne rencontre personne. Monterrey est une grande ville et niveau commerce international est certainement avancée. Comment recherches-tu?
Moi je suis sur Guadalajara, pas tout à fait le même genre, mais par mon entreprise je peux t'accueillir pour ton stage. Je suis Français mais mon entreprise est Mexicaine. J'importe et exporte même si pour l'instant mon marché est Mexicain. Mais je suis toujours intéressé pour prospecter (ce que je n'ai plus toujours le temos de faire) alors ton stage m'intéresse beaucoup.
A toi de voir.
Saludos!
Greg