Menu
Expat.com

Cherche recommandations pour cours d'espagnol à Oaxaca

Dernière activité 16 Juillet 2012 par Mimi l'exploratrice

Mimi l'exploratrice

Bonjour,
Mon mari et moi passerons un mois à Oaxaca à partir de la fin juillet 2012. Nous souhaitons suivre des cours d'espagnol, mais il semble y avoir au moins une demi-douzaine d'écoles. Y en a-t-il de mieux cotées que d'autres? Avez-vous des recommandations?
Merci de votre collaboration.

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Mimi l'exploratrice!

Peut-être devriez vous essayer de poster une annonce dans la rubrique cours des nouvelles petites annonces Mexique.
Cela pourrait aider.

Bonne chance
Armand

Mimi l'exploratrice

Bonjour Armand,
Je n'avais pas pensé aux petites annonces. C'est fait maintenant, j'ai posté quelque chose.

Merci!
Michèle

Alberto Ramirez

Salut Michèle, je suis de Oaxaca mais malheureusement ça fait très longtemps que je suis partie et je ne connait pas les écoles là-bas mais y a un forum très riche ou tu peux demander et consulter les annonces, il s'agît de: http://forum.mexique-fr.com/

Des belles vacances !!

Mimi l'exploratrice

Bonjour Alberto,
Finalement, mon mari et moi sommes insccits à l'Institut culturel de Oaxaca. Nous y passerons bientôt un mois et ferons 4 heures d'espagnol par jour. J'ai très hâte de découvrir cette région; j'adore le Mexique!
Merci pour votre réponse et j'espère que vous aimez votre nouvelle vie en France.
Bon été et bonnes vacances à vous aussi!

Michèle

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

• Étudier au Mexique
    Étudier au Mexique

Si vous envisagez de vous installer au Mexique en famille ou que vous ayez choisi d'y poursuivre vos ...

• La vie étudiante à Mexico
    La vie étudiante à Mexico

La capitale du Mexique ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant dans les ...

• Ecoles françaises au Mexique
    Ecoles françaises au Mexique

L'établissement propose l'enseignement de la Pré-scolarisation au CM2 et propose ...

• Étudier à Mexico
    Étudier à Mexico

Étant la capitale du Mexique, Mexico ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• Faire des rencontres amoureuses au Mexique
    Faire des rencontres amoureuses au Mexique

Il est facile de reconnaître une étincelle d'amour intrinsèque dans la culture mexicaine, ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Visas pour le Mexique
    Visas pour le Mexique

Il existe une variété de visas pour les ressortissants étrangers qui envisagent de voyager ou ...

Tous les articles du guide Mexique