Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Stage à Querétaro

amandine-paris75

Bonjour tout le monde !!

Je souhaiterais faire mon stage de deuxième année de BTS à Querétaro. Celui ci ne dure que 6 semaines..
Pourriez-vous m'aider??

Merci d'avance !

Voir aussi

Ecoles françaises au MexiqueCours de langues au MexiqueCentres de formation au MexiqueRetour d'expérience avec l'école primaire publiqueEcole française proche playa del carmenÉcole secondaireEnseignement d'une langue étrangère au Mexique
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum amandine-paris75!

Comment peut-on vous aider?
Avez-vous des questions plus précises?

Cordialement
Armand

amandine-paris75

Bonjour Armand!

En fait je ne sais plus vraiment comment et où chercher...

J'ai déjà contacter l'ambassade française ainsi que le consulat français à Querétaro. J'ai contacter les entreprises française et aussi l'alliance française.
Mais je ne sais pas très bien parler espagnol (c'est pour l'améliorer que je souhaite partir là-bas) donc je ne suis pas vraiment à l'aise au téléphone.

Mon stage débute en octobre donc je commence un peu à paniquer !!!

Mes renseignements vous ont-ils aidé?

Amandine

Pilou92

Bonjour à tous,

Vous les expatriés, n'avez vous pas, par hasard des proches, des amis, des connaissances sur Querétaro, étant susceptible d'être intéressés par une stagiaire en tant qu'assistante de manager ?  6 semaines c'est ( trop ) court mais vous connaissez probablement la logique française. " Fais ton stage a l'étranger mais on te donne uniquement 6 semaines". 

Malgré le fait de la durée,
Je pense que même en seulement six semaines Amandine75 pourra vous être utile et ce n'est que l'occasion de faire découvrir à une métropolitaine, les joies de la vie Mexicaine.

Dans l'attente de vos réponses,

Bien à vous,

Pilou

Maximilien

Bonjour Pilou,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

Veuillez svp poster une annonce dans la section Offres d'emploi au Mexique :)

Merci

Maximilien

lucienmex

Pourquoi Queretaro, la province ?

Pour les joies de la vie mexicaine autant aller a Mexico.

Cela pourra peut-etre vous aider :

http://international.enligne-fr.com/ann … d976b5e150

ianis

Bonjour à tous,

Je viens de rentrer d'un an d'étude à Queretaro au TEC de Monterrey et je dois faire un stage de 6 mois dans un domaine touchant au Commerce: Finance, Marketing, Commercial, etc... Je souhaiterais faire ce stage a Querétaro car je suis tombé amoureux de la culture, l'ambiance, et d'une jeune fille. Donc quitte à faire un stage autant le faire à l'étranger et qui plus est à Querétaro ou j'ai déjà mes repères. Toutefois, c'est très dur à trouver, pour cela je prends tout type de recommandations afin de trouver mon stage labàs.

MokhtarLTO

Jeune Groupe de Conseil en Ressources Humaines: recrutement & sélection, développement & évaluation, management des talents & rétention… Recherche pour accompagner ses projets de développement STAGIAIRES GRANDE ECOLE DE COMMERCE PROFIL ENTREPRENEUR & BUSINESS DEVELOPPEUR Postes sur Queretaro au Mexique Mission : Avec le support de la structure sur place et des équipes en France : - identifier sur nos marchés, automobile, luxe, laboratoires pharmaceutiques … les entreprises cibles - rechercher les contacts et les décideurs qu’il faudra approcher pour leur proposer nos savoir faire et offres de service originales - suivre l’activité de nos clients et prospects sur le marché asiatique - trouver l’information qui servira nos projets sur internet, les réseaux sociaux - mener une veille continue - accompagner sur le plan opérationnel des missions engagées - …  PROFIL : - étudiant grande école de commerce - expériences ou séjours a l’international  - intérêt démontré pour l’Asie, la Chine - autonome & organisé - sens du résultat - fort esprit entrepreneurial, type START UP  Merci d’adresser votre cv en Français, en Anglais ou en Espagnol a  recruittewmexico@gmail.com Sous référence stage/0713

Priscilla

@ MokhtarLTO > Cette discussion date déjà de plusieurs années.

Je vous propose de poster votre offre sous la rubrique Emploi au Mexique.

Merci,

Priscilla  :cheers: