Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

École secondaire

Sylvie Bernier

Bonjour,

Nous nous préparons à déménager au Mexique, dans 1 an et demi. Nous hésitons entre quelques villes. Mon plus gros souci est l'école pour notre ado.

En premier j'aimerais bien une école francophone ou si c'est espagnol, ont-ils de l'aide pour un francophone ?

Playa del Carmen nous intéresse beaucoup... Nous cherchons des écoles secondaires, de l'info...

Merci

Voir aussi

Ecoles françaises au MexiqueLa vie étudiante à MexicoCours de langues au MexiqueCentres de formation au MexiqueRetour d'expérience avec l'école primaire publiqueEcole française proche playa del carmenEnseignement d'une langue étrangère au Mexique
Cheryl

Bonjour Sylvie Bernier,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

J'espère que vous n'aurez pas de mal à trouver une école pour votre ado.

Avez-vous déjà commencé à faire des recherches sur le net pour voir s' il y a des écoles francophones par exemple à Playa del Carmen ?

En attendant que les autres membres puissent vous donner plus d'informations, je vous invite à consulter la liste des Écoles françaises au Mexique qui se trouve dans notre Guide de l'expatrié au Mexique.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

Sylvie Bernier

@Cheryl Bonjour,

Oui nous regardons sur internet ! Merci pour le lien, je regarde immédiatement. :)