Les meilleures universités au Mexique

Bonjour à toutes et à tous,

Les étudiants sont chaque année nombreux à poursuivre leur études à l'étranger. Nous vous proposons ainsi d'aider ceux qui souhaitent venir étudier au Mexique en partageant vos conseils sur les universités du pays.

Quelles sont les meilleures universités au Mexique et pourquoi ?

Quelles sont les matières qui y sont enseignées ?

Quels sont les critères de sélection pour intégrer ces universités en tant qu'étudiant étranger ?

Qu'en est-il des frais de scolarité ?

Quand débute et s'achève l'année universitaire au Mexique ?

Quels sont les avantages d'étudier dans ces universités : meilleures perspectives de stages, d'offres d'emploi, diplôme reconnu à l'international, etc. ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour a tous,

C'est claire que la meilleure, recemment elu, dans toute l'amerique latine, est la UNAM, non cependant, il y a dans ce pays ou l'education est tres respete et prestigiueuse, quelquesautres universites a considerer apart les grandes comme LaSalle, Anahuac, Tecnologico de Monterrey etc.

Tout depends,bien sur, de votre curriculum et interets, et surtout, des professuers qui vous donneront ses perspectives.

De ma part, a Cancun, j'ai bien aime l'Universidad del Caribe pour des petits cours post-grad en Business.  J'aime bien le campus, et le prof, un docteur dans la matiere, etait exceptionel.

Donc, faites vos cours de base dans les grandes universites, peut etre, car le social est clairement important, mais choisisez les petites dans les villes sympa ou vous voudriez vivre et apprendre et reussir.

Suerte y saludos :)