Amiti�

j'habite ce pays depuis plus de 4 ans et me suis totalement isolée car je ne parle pas la langue. je suis quelqu'un très fantaisiste mais l'humour ne fonctionne pas ici. J'ai, je sais 43 ans, mariée, mais vivre avec des gens confinés ne me convient pas. je souhaite une ouverture avec des gens dynamiques qui pourraient m'aider à sortir de cet isolement.

Ciao Krys!

je viens juste de voir ton message. Je comprends assez bien ton isolement. Je vis moi même en Suisse depuis 2010 et je suis assez isolée également. Je termine une formation en Interprétation de conférence à la ZHAW de Winterthur.
Je parle allemand, mais pas le dialecte, ce qui rend la communication assez difficile au quotidien.
Je suis pour le moment en vacances chez moi en France, mais je rentre à la fin du mois.si tu veux, on pourrait aller boire un verre à Zurich un de ces jours?
Bon courage.
Sarah.

Bonjour Sarah,

Bien oui, ce srait très sympa de se rencontrer. Dès ton retour, fais moi signe.

Bonnes vacances

Krys.

bonjour !
je comprends bien ce que tu vis car c'était mon appréhension avant de venir ici.
Je suis arrivée en août avec mon mari et mes 2 petits garçons. Grâce à l'école et à ce site, j'ai rencontré pas mal de personnes très sympas !
si ça vous tente, l'une comme l'autre, on peut se voir.
je suis rentrée de vacances samedi.
Là, je suis coincée à la maison car mes garçons sont tous les 2 grippés. sinon, je suis relativement mobile, uniquement soumise aux horaires de l'école française et toujours avec mon fils de 17 mois bientôt.

Bonjour,

Oui avec plaisir, moi je ne travaille pas donc très disponible. Mon fils de 17 ans se gère tout seul maintenant.,,,,
En ce moment je suis en allemagne chez une amie française mais dès mon retour je vous contacte. Avez vous un numéro de téléphone ou je puisse vous appeler. Surement mardi prochain pour un premier contact.

Très cordialement

Krys

Bonjour Krys,
J'espère que tu passes un bon weekend.
Ben voilà,je m'appelle Camille, j'habite à Paris, je me permets de t'écrire car je vais m'installer prochainement à Zürich et je n'ai pas d'amies la bas, si tu veux lorsque je serais la bas je te fais signe et on ira prendre un café histoire de faire connaissance et me passer quelques renseignements utiles sur cette belle ville. Je parle un peu allemand, mais je pense qu'avec la pratique quotidienne de chaque jour je pourrais m'améliorer, mais je parle d'autres langues étrangères t que l'anglais et l'espagnol, donc si tu es d'accord on se verra bientôt. à très bientôt, Camille de Paris

Bonjour Camille,

Biensûr,   quand tu arriveras en Suisse n'hésites pas à m'envoyer un petit message. Une petite visite de cette belle ville de Zürich bien que je ne sois pas la meilleure pour te raconter son histoire, hihihi
Bienvenue en Suisse

À bientôt

Krys

Bonjour,

J'ai 30 ans, je suis à Zürich depuis déjà deux ans maintenant, et j'avoue qu'il est très difficile de rencontrer des gens ici ... disons dans un premier temps de communiquer.
Alors si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je veux bien me joindre à vous !

Manon

Bonjour,
bah, perso, je suis toujours partante pour rencontrer du monde !
tu travailles ou pas ?

Bonjour miloumilou,

Je suis photographe donc je suis plutôt flexible :-)

écoutes, je suis dans la même situation que toi ...


Ah, ces Suisses Alémaniques ...!!!



Avec grand plaisir pour une rencontre autour d'un verre...



Je suis mariée & j'ai 2 merveilleux enfants ...


Contacte-moi via mon adresse e-mail : rachel.b@me.com



Au plaisir d'une belle rencontre amicale !



Rachel