Contacts à Nha Trang

Bonjour,
         Nous sommes retraités et nous venons souvent à Nha Trang par pèriodes de plusieurs mois. Mon épouse est vietnamienne, elle a exercé la médecine à Paris  je suis français, j'étais cadre technique dans le privé. Nous voudrions avoir des informations et surtout établir des contacts avec des expatriés afin de mieux nous intégrer dans ce magnifique pays
         Nous sommes disposés à répondre à toutes les questions
         Merci pour votre aide . A bientôt peut-être
                   Jeanne et Jean

Bonjour et bienvenue sur le forum Jeanne et Jean!

Votre post a été déplacé sur le forum Nha Trang pour plus de visibilité ;)

A bientot
Armand

Bonjour Orion2
Votre message m'a interpellée. Je vis aussi à Nha Trang et près de cette ville pendant plusieurs mois. Mes séjours ont commencé en 2007. Mon neveu a épousé une vietnamien. Je suis reçue très souvent chez eux.
Retraitée de l'Education national. J'ai enseigné en lycée professionnel. Ma dernière fonction a été celle de chef de travaux.
Je souhaite créer des liens de convivialité avec des franco vietnamiens afin de rompre la monotonie et si possible de pratiquer le vietnamien, au moins pour des expressions courantes.

Une réponse de votre part m'honorerait
Cordialement - Yvette Béringuer

Bonjour Setyvnam,
                Nous avons été ravis de recevoir votre message et nous nous sommes empressés d'y répondre. Hélas,il semblerai que vous ne l'avez pas reçu.....Nous serons à Nha Trang vers le 20 Juin juisqu'à la fin de l'année et nous serions heureux de vous y renconter si toutefois vous le souhaitez.
                Dans cette attente, nous vous envoyons un amical bonjour de Paris et nous vous souhaitons un bon séjour à Nha Trang   
                     Jeanne et Jean

j'ai séjourné 2 fois 3 mois à Nha Trang au début de l'année 2012 et je repars pour 6 mois en décembre en asie avant de revenir en France avec mon amie ( peut-être )pour 3 mois.
Je serai à Nha Trang à partir du mois de Février .
Je suis retraité de l'éducation nationale ( professeur de sciences physique en Lycée ) mon amie est vietnamienne .
J'envisage d'aider des vietnamiens qui veulent parler ou apprendre le français .Dans le futur m'expatrier ( peut-être )ou continuer mes voyages entre la France ( famille ) et le Vietnam.

Amicalement

A vous tous qui frequenter Nha trang aller vous faire couper les cheveux chez notre amis Jean loup qui tient un salon avec sa femme dans le centre cote mer,il roule avec une superbe Dalat bleu ciel n'hesite pas a lui faire des compliments car il est tres courageux de continuer a faire vivre nos vieilles voiture Francaise .;)

Bonjour Jeannne et Jean,

Depuis peu je vis à Nha Trang avec mon épouse (Vietnamienne). Elle est pharmacienne à l'hôpital et moi, je vais donner des cours de français à l'université. 
N'hésitez pas à me contacter pour une prochaine rencontre !
Bien sincèrement,
Jean-Christophe.

.

Bonjour.
Tu es en vacances ou expat ?
Ou es-tu à Nha Trang, moi j'habite à Vĩnh hải, ok pour un café.

René