Cherche un patenaire pour ouvrir un bureau d'Ingenierie a Dakar

Bonjour,
Je suis a la recherche d'un partenaire d'affaire, preferable quelcun avec experiance dans l'Ingenierie en Genie Civil, pour installer un bureau d'etude a Dakar. Merci

je suis architecte et urbaniste de tunisie, et j'aimerais bien participer en collaboration dans ton projet de bureaud'études à dakar. m'écrire à mon mail: ***

Bonjour christian5001? JE VIENS DE M4INSCRIRE SUR LE SITE POUR AVOIR DES RENSEIGNEMENTS COMMENT VIVRE AU SENEGAL ET J4AI VU TON MSG AU PASSAGE. Je vis en belgique et aimerai bien retourné vivre au sénégal ou je suis originaire. J'ai fait l'école des beaux arts mais j'avais choisis de faire l'art abstrait par contre je connais un grand achitecte au sénégal et si cela t'intéresse de rentrer en contact avec lui, tu me fera signe et je te fournirai ses coordonnés.

bonjour je m'appelle adama sarr je suis ingénieur des travaux géomètre topographe  je suis vraiment intéressé par tes propos par ton projet au senegal je suis a dakar et je travaille dans bureau d'études de la place

Bonjour

travaillant dans le batiment je peux peut etre vous aider.

voici mes coordonnées

***

moi aussi je suis urbaniste et je bosse en freelance pour l'elaboration des plans d'archi jusqua l'execution

Bonjour, mon frère est ingénieur en génie civil avec de l'expérience si cela vous intéresse je vous donne ces coordonnés ou je lui dit de vous envoyer son CV mon mail: ***

je suis un technicien je cherche du travaille dans un cabinet ou bureau d'etude

@Cristian5001 salut monsieur

Nous avons le même objectif je suis de l'Algérie.

SARL nano ingénierie je cherche partenaire pour nouer un contrat de joint ventures afin de pouvoir suivre nos projets stratégiques au Sénégal

@saraar52 Salut

Es ce que tu tiens toujours à être au Sénégal

Bonjour Nanoingenierie,


Cette discussion date de 2012, vous devriez publier votre recherche dans la section Recherche de partenaires et d'associés à Dakar du site.


je vais en profiter pour clôturer ce fil.


Bonne continuation

Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé